hkahil Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 bonjour je souhaiterais changer la couleur de l'arriere plan du conteneur de l'image catégori celle qui s'affiche juste au dessous de tout les produits voici l'imageje voudrais mettre la meme couleur que celle que j'ai utiliser pour mon arriere planje ne veux pas de fond blancquelq'un a une idéemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Déjà traité dans le forum!J'avais regardé, mais en fait je crois me souvenir que c'est pas très fonctionnelle !!Il y a peut être une solution en travaillant la taille de tes images, et en modifiant dans le BO, les paramètres des tailles de tes images avant chaque importation dans ta fiche produit (portrait ou paysage), pour ne pas avoir de bande noir sur les côtés!Mais celà demande beaucoups d'énergie et de temps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 14, 2009 Author Share Posted July 14, 2009 j'ai essayer de mettre la photo a la meme taille que le bloc en blancavec un arriere plan de la meme couleur que mon bodyca peut aller mais bon c pas la perfection a chaque fois il manque un pixel soit au coté soit en bason vois donc une ligne blanchec pas trop ca la méthode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts