Jump to content

Tester Ma Boutique 1.5.3.1 Ie8


lukyluke

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous propose de tester ma boutique, je n'arrive pas a déterminer ou chercher devant les ralentissements du BO et FO surtout sous IE8. Pourriez vous me donner vos performences sous IE8 accès à l'accueuil + affichage d'un produit pages scrollable? Apparement j'ai eu aussi des remarques sous Chrome sur Mac, si vous pouviez me donner votre avis, temps affichage accueil et fiche produit scrollable.

 

Problèmes rencontrés: PS1.5.3.1 mis à jour à partir de 1.5.2 + theme acheté sur addons (Black and Withe furniture) pour 1.5.2. Cache smarty activé ou pas, testé avec les deux, et cache systeme fichiers ou pas testé avec les deux. OVH Mutu Perso.

 

Sous IE8: Le site mets 1(MAXI) minute à s'afficher, et ne s'affichera jamais d'autres fois! (IE ne peut pas afficher cette page)

Quand je clique sur un produit à partir de featured product, le produit s'affichera en 5 à 10s puis la page reste bloquée 7 à 8 secondes avant que je puisse mettre au panier, scroller ou sélectionner une déclinaison.

 

Sous chrome et FF accès à l'accueil en 3 à 5 s, et affichage des produits en 3 à 5 s. pas de blocage de la page en revanche.

 

Autre problème: Si j'ai plus de 200 déclinaisons, le produit affiche une page blanche, il faut que je repasse sous la barre des 200 déclinaisons pour voir mon produit réapparaître sur le front office.

Coté admin, il me faut près de 10 s pour afficher une page, c une horreur!!

 

Dois je changer d'hébergement? est-ce PS ou le serveur le soucis? J'ai demandé à OVH si je devais passer sur une Bdd privé avec un peu plus de mémoire, réponse: Supprimez le cache de votre module.

 

​Le système Cache FS fonctionne t il sur OVH mutu? ils me disent que oui, mais j'ai lu sur le forum qu'il valais mieux le supprimer, comment tester cela?

Bon ca fait déjà pas mal, j'espère vous lire bientot

Link to comment
Share on other sites

ben si j'en crois mes stats j'ai 3% de gens en ie sur les 3% quasi pas de 8 et aucun probs, suis également en mutu ovh.

 

comme suis sous mac je vais pas bcp pouvoir t'aider, mais en tout les cas chez moi ca tourne plutôt bien !

ps une petite remarque au passage, ton favicon est pas adapté à ton site ;-)

Link to comment
Share on other sites

ben si j'en crois mes stats j'ai 3% de gens en ie sur les 3% quasi pas de 8 et aucun probs, suis également en mutu ovh.

 

comme suis sous mac je vais pas bcp pouvoir t'aider, mais en tout les cas chez moi ca tourne plutôt bien !

ps une petite remarque au passage, ton favicon est pas adapté à ton site ;-)

Mac ok, mais quel navigateur, certains client ont des problèmes d'accès avec chrome sous mac, apparement saphari pas de soucis.

Pour le favicon, quel est ton conseil, pas adapté c'est à dire?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je confirme avec chrome c'est vraiment lent. De plus il y a un bug sur la page d'accueil, aucune image ne s'affiche (toujours avec chrome). Avec safari en revanche pas de problème si ce n'est que le temps de chargement est parfois tellement long qu'il me dit "ne parvient pas à afficher la page".

Le reste aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme avec chrome c'est vraiment lent. De plus il y a un bug sur la page d'accueil, aucune image ne s'affiche (toujours avec chrome). Avec safari en revanche pas de problème si ce n'est que le temps de chargement est parfois tellement long qu'il me dit "ne parvient pas à afficher la page".

Le reste aucun problème.

 

Bonjour, et merci pour votre retour,

J'ai remis le template par defaut, avez vous encore les ralentissements ou pages indisponibles cette fois ci?

www.sport-mecanique.fr

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour la vitesse de chargement vous êtes sur serveur mutu chez ovh ?

c'est ca oui, j'ai demandé à OVH de me faire un diagnostique des utilisation cpu bdp et sql, deleur coté tout est ok enfin c'est leur réponse.

 

http://gtmetrix.com/...que.fr/y0P4z8r0

 

 

humm en effet vous pouvez mieux faire ;-) et peu importe le navigateur hein!

 

En tous cas le nom de domaine est vraiment qualitatif...il faut smusher vos images aussi...elles sont lourdes:-( http://www.smushit.com/ysmush.it/

 

bref!!!

 

bonne conduite!

Merci, je connaissais pas cet outil, je testerais dès demain.

Link to comment
Share on other sites

Même problème avec moi. Ça me gêne c'est que il bloque sur la page produit pour ça je réinstaller j'ai trouve la solution. Quand on touche le ccc et Cdn ça bloque la pages produit et quand tu désactive ccc et Cdn il ne pourra plus revenir comme avant .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...