Jump to content

Catégorie : Accés Direct À Fiche Produit ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Chaque catégories de ma boutique ne possède qu'un seul et unique produit. Je cherche donc a faire en sorte que lorsqu'on clic sur une des catégories ( dans le bloc catégorie ), on arrive direct sur la fiche d'un produit. Je cherche désespérément sur le net une solution pour ça mais malheureusement je ne trouve pas.

 

Comment faire ? Y a t-il un module qui permet de faire ca ?

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette solution intermédiaire maniT4c ;)

 

Le problème c'est que le block lien ne me convient pas. ( Limité a 3 liens, esthétiquement pas terrible ( lien sur 2 lignes et 2 puces devant chaque lien, espace entre 2 liens trop important Bref pas beau du tout et on sent bien qu'il n'est pas fait pour ca )

Edited by cedric59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve aucune info concernant ce que je cherche a faire, il y a pourtant beaucoup de message sans réponse sur le net ou les gens demande comment faire ca. Je suis pas le seul a vouloir procéder ainsi.

 

une petit coups de main svp ? une piste ou même un module ?

Edited by cedric59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour finir j'ai plus ou moins contourner le problème en laissant une seule catégorie active et en ajoutant des liens pointant vers chaque produit de ma boutique dans le blockcategories.tpl pour qu'il se place sous la catégorie que j'ai laissé ^_^

Edited by cedric59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je me posais exactement la même question que vous. N'ayant qu'un seul produit par catégorie, je cherchais à faire un "bloc produit" en quelque sorte.

Je vais donc essayer votre solution.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Pour finir j'ai plus ou moins contourner le problème en laissant une seule catégorie active et en ajoutant des liens pointant vers chaque produit de ma boutique dans le blockcategories.tpl pour qu'il se place sous la catégorie que j'ai laissé ^_^

 

Si cette solution convient à peu prêt vous pouvez améliorer l'affichage en n'affichant pas la catégorie mère.

Il doit certainement y avoir un "id" sur le lien de cette catégorie avec les règles css il doit être possible de la masque (display:none).

 

Sinon il faut modifier le template du bloc catégorie, pour qu'il n'affiche que le liens des produits et non pas celui de la catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...