Jump to content

Besoin De Vos Avis Et Conseils,merci


NewTechno

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire la refonte de mon site et j’aimerais avoir votre avis sur mon futur logo, le code couleur etc..
Le logo vous fait-il penser à un site qui vend des produits orientés hig- tech ?

Le code couleur deux bleu comme sur le logo 5 ou plutôt comme le 7 et 8 ?


Mon site

http://www.newtechno.fr/newtechno/

Je vous remercie pour vos réponses et critique.

Edited by NewTechno (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

est ce que ca fait penser a du high-tech ?

Ben, a partir du moment ou y'a le mot techno dedans, ca aide pas mal.

Apres, non pas particulièrement.

Est ce que ca doit vraiment faire penser à du high tech ? Pas spécialement selon moi.

 

Parmi les propositions, je trouve que le 1er correspond le mieux pour l'affichage sur un site. En travaillant un peu plus la police et la couleur.

Le picto est bon.

:)

Link to comment
Share on other sites

Suis pas fan des background changeants surtout quand ils sont lourd et pas adaptatifs, ce qui est un peux le cas testé le site sur 15" et 26" et les 2x les background sont mal découpés :(

je crois qu'il faut revoir ce point la car cela dénote sur le site.

 

dim 1908px × 2136px

 

un petit coup de smuch-it serrait du meilleur effet dans ce cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le site est trop long à charger, chez moi plus de 3 secondes (les moteurs de recherche sanctionnent les sites longs à s'afficher).

Il faudrait peut voir à créer un logo plus parlant, que simplement le nom de la boutique.

Problèmes avec certaines images qui ne s'affichent pas.

Sur la page des catégories le module Reductions ne se voit quasiment pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les images du slider sont définitives ? Parce que faire plus pixelisé ça serait dur :/

Quand je vois ça je me dis que quitte a aller sur des sites cheaps, autant me servir sur Cdiscount qui sont les Roi du site qui fait peur :P

 

Evidemment, si ce n'est pas les images définitives, ce n'est pas la même chose, mais reste que votre site est en ligne, donc on peut tomber dessus.

2-3 autres points qui font taches : la barre contact en haut toute grise ? Le champ de recherche aligné sur on ne sais pas quoi. Le menu qui dépasse a gauche (sous Chrome) quand on est sur la 2ème image ? Le bloc newsletter non designé ? Le carrousel jquery non designé, et le footer (pas très sexy).

 

Au niveau des perfs, ce n'est pas encore le nouveau serveur ?

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...