Jump to content

Editeur De Thème Evo6


Recommended Posts

Je ne connais pas le evo6 mais j'avais acheté le 4 et c'est très pratique d'autant plus qu'avec 6 tu as des skins gratuits à télécharger

 

tout dépend de ce que tu veux faire...

 

J'ai demandé une version evo pour les thèmes responsives mais apparement c'est pas prévu....snif!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Le Evo6 a été énormément amélioré depuis le EVO4.

Le code à entièrement été revu, et les possibilités de personnalisation sont à la fois simples et poussés.

 

Coté "Responsive" même si il ne l'est pas, le EVO6 embarque une version thème mobile et s'adapte donc au smartphone et portable. 5ce qui revien quasiment au même quant au résultat que l'on attend du responsive design)

 

En tout cas n'hésitez pas à poser des questions sur le EVO6 si vous le souhaitez via notre support : http://www.shop.ddlx.org/contact-form.php

Link to comment
Share on other sites

Ah non honnetement un theme responsive et la version compatible de prestahop pour mobile n'a aucun rapport

Avec un theme responsive vous retrouvez la meme navigation que votre site alors que en version compatible il ne vous affiche que les catégories et ce n'est pas très esthétique

De plus, le thème ne s'adapte pas aux différentes tailles d'écrans pc...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le EVO6 est maintenant responsive...   ca devient super intérrésant comme module/ theme.

 

- On edite des thèmes avec facilitée

- On peut en télécharger gratuitement des templates tout prèt.(près de 150 à ce jours)

- Et en plus maintenant les créations réalisés sont responsives...

 

Perso je l'utilise à fond et je me régale avec. (Vous me direz, je ne vais pas dire le contraire, mais non, c'est vraiment sincère, de mon point de vu c'est un outil de "ouf", je gagne un temps monstre avec.)

 

En démo responsive ici

 

@bientôt

@ Fred

Edited by Fre-do (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...