Jump to content

[Resolu] Maj 1.4.8.2 --> 1.4.10 - Bo: Pb Affichage Liste Des Modules


Recommended Posts

Bonjour,

la mise à jour s'est bien passée, sans message d'erreur, mais apparemment je n'ai qu'un seul plantage, mais bloquant: les modules ne sont plus listés dans l'onglet modules du back-office.

Est-ce que quelqu'un a le même problème? et mieux, une solution?

Merci pour votre aide

Edited by Trad-Archerie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

HELP!!

 

voici la copie d'écran

 

PS1_4_10_0_plantage_modules.jpg

 

J'ai essayé de remettre la page AdminModules.php d'avant la mise à jour, mais ça ne change rien.

J'ai essayé de mettre des messages de debug dans la page index.php de mon BO et à priori ça bug dans la fonction "display()" (l.113)

Mais je ne trouve pas cette fameuse fonction, je n'ai donc pas pu aller plus loin.

J'ai comparé la table "ps_module" avant et après maj, et là aussi, je ne vois pas de différence...

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Essayez de voir si il ne manque pas le dossier backward_compatibility dans le module themeinstallator.

 

Si oui telechargez le zip http://www.prestashop.com/download/old/prestashop_1.4.10.0.zip et uploadez ce dossier.

 

Je cherche la source de cette erreur, a priori il y a un problème avec un zip d'une channel de telechargement.

 

Sinon

dans /config/config.inc.php

et /config/defines.inc.php

 

@ini_set('display_errors', 'off');

 

à

 

@ini_set('display_errors', 'on');

 

et

 

define('_PS_MODE_DEV_', false);

 

à

 

define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

et au moins vous avez l'erreur qui s'affiche dans la page blanche.

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'affichage des erreurs se fera dans le code source de la page. Parfois même avec l'affichage des erreurs la page html ne la fait pas ressortir. Affichez les erreurs et afficher la source de la page avec la naviguateur, en bas du code de la page souvent on trouve l'erreur.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

Je suis etonné que le code source s'arrete sans aucune erreur php.

 

Juste avant de vous demander votre ftp:

 

- dans /config/config.inc.php ligne 28 vous avez bien @ini_set('display_errors', 'on');

 

- dans /config/defines.inc.php ligne 27 vous avez bien define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Sinon il faudra regarder d'ou vient l'erreur dans les logs d'Apache mais cela m'etonne.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

<b>Deprecated</b>: Assigning the return value of new by reference is deprecated in <b>/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/googleshopping/class/myTools.php</b> on line <b>56</b><br /> <br /> <b>Deprecated</b>: Assigning the return value of new by reference is deprecated in <b>/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/googleshopping/fonctions.php</b> on line <b>55</b><br />  <br /> <b>Warning</b>: require(/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/themeinstallator/backward_compatibility/backward.php) [<a href=function.require'>function.require</a>]: failed to open stream: No such file or directory in <b>/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/themeinstallator/themeinstallator.php</b> on line <b>94</b><br /> <br /> <b>Fatal error</b>: require() [<a href=function.require'>function.require</a>]: Failed opening required '/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/themeinstallator/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in <b>/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/themeinstallator/themeinstallator.php</b> on line <b>94</b><br />

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Essayez de voir si il ne manque pas le dossier backward_compatibility dans le module themeinstallator.

 

Si oui telechargez le zip http://www.prestashop.com/download/old/prestashop_1.4.10.0.zip et uploadez ce dossier.

 

Il ya egalement un souci avec le module googleshopping qui je crois n'est pas natif dans prestashop. Il faut le mettre à jour.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la source de l'erreur. Le module theminstallator sur addons n'est pas à jour par rapport au zip d'une 1.4.10.

 

 

Télécharger le zip d'une 1.4.10 pour recuperer le dossier dans le module themeinstallator.

 

http://www.prestashop.com/download/old/prestashop_1.4.10.0.zip

 

Sinon dispo ici

 

http://addons.prestashop.com/en/front-office-features-prestashop-modules/1713-template-installer.html

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème après avoir changé d'offre d’hébergement chez OVH. 

 

J'ai cette erreur  : Fatal error: Cannot re-assign auto-global variable _POST in /www/classes/Module.php(573) : eval()'d code on line 464

 

Je  n'ai pas d'autre problèmes sur le back comme sur le front office.

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...