Jump to content

Besoin d'aide pour theme


Recommended Posts

Bonjour,
je suis toute nouvelle ici, c'est mon premier message ;-)

J'ai vu un template qui me plait sur une boutique:
http://www.baboucheshop.com/

Quelqu'un pourrait il me donner des infos pour les css, je n'y connais pas grand chose. J'essaye de modifier un template existant de prestashop, J'ai mis l'image de fond en place, j'ai supprimé l'image du logo mais maintenant j'ai la page du millieu qui monte jusqu'en haut, donc qui recouvre l'emplacement ou était le logo.

Dans le template je pense que c'est cette partie là :
#page {
width: 1000px;
margin: 0 auto 2px auto;
text-align:left;
background: white;}


Je ne pense pas être très claire, si quelqu'un connait un template comme je veux, c'est à dire sans logo mais avec une image de fond générale, je veux bien le nom comme ça je m'en inspirerai. J'ai mis en pièce jointe le résultat sur mon site

Merci d'avance

9512_X4HEa92F0Bt4sIe8auQx_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous voulez faire, mais je vous rappel que toute production artistique est la propriété de son créateur.
Ainsi un template peut servir d'inspiration mais en aucun cas ne doit être pompé simplement, sauf autorisation explicite de son propriétaire.

Donc attention. surtout que vous cité l'adresse du template original ce qui pourrai permettre à cette boutique de retrouver facilement ce message.

Par contre si vous utilisez ce template pour vous familiariser avec la création sous prestashop, vous pouvez à condition d'en créer un nouveau par la suite et si il reste proche de l'original, vous pouvez par exemple mettre un lien vers le template original et son créateur en leur proposant par avance.

Link to comment
Share on other sites