Jump to content

{Résolu} Recherche Module Augmentation Prix En Masse


Le-cathare

Recommended Posts

Via ton BO => Catalogue => Produits.

Tu vas sur le produit désiré, section "prix".

Tu as une fonction "ajouter un nouveau prix spécifique". Cette fonction te permet, à partir de tant de pièces commandées, d'avoir un prix différent. Par exemple, une paille à 1€, à partir de 10 pailles commandées, tu peux changer à ... 0.95€ la paille. Et créer plusieurs prix spécifiques.

 

EDIT : A moins que tu veuilles augmenter d'exactement 1€ le prix de TOUS tes produits ? Si c'est le cas, tu fais effectivement ressortir une petite option manquante ^^

Edited by Digital-Checkpoint (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Via ton BO => Catalogue => Produits.

Tu vas sur le produit désiré, section "prix".

Tu as une fonction "ajouter un nouveau prix spécifique". Cette fonction te permet, à partir de tant de pièces commandées, d'avoir un prix différent. Par exemple, une paille à 1€, à partir de 10 pailles commandées, tu peux changer à ... 0.95€ la paille. Et créer plusieurs prix spécifiques.

 

EDIT : A moins que tu veuilles augmenter d'exactement 1€ le prix de TOUS tes produits ? Si c'est le cas, tu fais effectivement ressortir une petite option manquante ^^

 

Je cherche pas avoir un prix différent en fonction du nombre de produit commander.

 

En fait c'est pour pour le prix de livraison, une partie du prix de livraison et frais emballage est inclus dans le prix du produit, donc quand mon transporteur m'annonce une augmentation, je souhaite augmenter légèrement l’ensemble de mes prix afin que le prix de livraison affiché au client reste le meme, car je travaille avec des frais de livraison fixe.

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai cette erreur dans phpmyadmin

 

debug : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '10 WHERE 1' at line 2{"success":false,"error":"

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '10\nWHERE 1' at line 2<\/div>"}

Link to comment
Share on other sites

De rien ;)

oui, la soluce vient de Yoya :-) c'est lui qu'il faut remercier

 

J'ai trouvé pourquoi si je veux une augmentation de 0,20 € et que sur ma boutique sa augmente de 0,24 €

En fait la différence c'est la TVA donc si je veux une augmentation de 0,20 € TTC il faut que je tape sur phpmyadmin 0.17 €

normal, vu que tu modifies le prix HT.

Et ton calcul n'est pas juste (je sais, j'aime être précis)

Donc il ne faut pas augmenter de 0.17 € mais bien de 0.167224 € (20/1.196 = prix HT)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Je relance mon propre post. Comment ont fait pour augmenter le prix d'une seule catégorie ou sous catégorie ? ou alors les produits supérieurs à un certains poids. exemple tout les produits supérieur à 2kg augmentation de 0.20 €

 

merci d'avance

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...