Jump to content

mandat cash


Recommended Posts

Hello,

j'en ai fait un sur la base du module chèque, mais je n'ai pas eu le temps de le tester à fond...
dès que ça sera fait je le mettrais à disposition dans le forum.

PS: J'ai fait ça dans la version 1.2.0.5 beta, je vais vérifier si c'est le même que la version 1.1

Link to comment
Share on other sites

Bon puisqu'on en a parlé j'ai poussé un peu plus loin, mais les nouvelles sont pas bonnes ^^

Pour finaliser je serais obligé de modifier le code PHP de certains fichiers, et sur la beta je ne touche pas une virgule pour pouvoir tester correctement et ne pas galérer à la prochaine évolution...
Donc pour le moment c'est mort :o

Par contre sur la 1.1, et comme je suis alergique aux chèques puisque je pourrais tapisser mon bureaux avec ceux en bois, j'ai simplement modifier les textes "Chèque" en "Mandat" (traduc et mails, pas dans le php/tpl !). Forcément ça fonctionne, mais c'est le module Chèque, donc on ne peux pas cumuler ces deux modes de paiement forcément ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut j'en ai installé un dans une boutique.

Idem que Alkhine j'avais dupliqué le module chèque mais j'avais une erreur(plop1) à la validation de la commande.
Mais ce forum étant une source d'info j'avais trouvé la solution pour la supprimer .

Mais en recherchant le post je suis tombé sur plus cool. Zorg, un membre à mis à disposition le module Mandat ;).

ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13887/developpement_et_modules/module_mandat_administratif

Bien respecter le fichier install.


V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,
merci pour la mise à jour du lien
j'ai donc pu télécharger le module puis l'installer normalement
après quoi j'ai simuler une commande et au moment
de choisir le moyen de paiement une nouvelle page s'affiche et me dit que la page désiré n'est pas disponible,ou quelque chose comme ça.
je suis en version 1.2.5.0.
et lorsque je désinstalle le module tout redevient normal.
d'avance merci pour votre temps.

crdl.

j-paul

Link to comment
Share on other sites

Nous avons récupéré l'install de la 1.2.5.

Il s'avère que nous n'avions pas testé sur celle-ci, le module est en fait compatible 1.3 et 1.4, et pas 1.2 comme nous le pensions.

Le process de validation de commande ayant bcp évolué entre la 1.2 et la 1.3, il me faut me pencher sur le problème pour le rendre compatible en 1.2.

Je vous fais un retour dès que possible.


EDIT :
Voilà après quelques heures dev pour le rendre compatible en v1.2 de prestashop, voici la version v0.2 du module :
http://www.librasoft.fr/modules_prestashop/mandatcash_v0.2.zip

Faites moi un retour sur celui-ci.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonsoir librasoft,
désolé de ne pas avoir suivi le fil et répondu plus rapidement
mais pour le week-end du 1er mai je n'étais pas dispo
bon,j'ai vu qu'il y en a qui travail c'est bien ....-)
j'ai bien installé la nouvelle version du module et à priori
tout fonctionne correctement, super.
je vous tiens au courant des éventuels bugs que nous pourrions rencontrer.

encore merci pour la rapidité de réaction et cet excellent travail .

cordialement

jean-paul

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours.

Donc si je résumé :
- 1.2 : Fonctionnel
- 1.3 : Non Fonctionnel (Étonnant puisque celui-ci a été testé sous cette version : Avez-vous le descriptif de l'erreur) ?
- 1.4 : Fonctionnel

Je jète un coup d'oeil dessus et si je trouve le problème, une version 0.3 verra le jour :)

Link to comment
Share on other sites

L'erreur est que la page du choix du paiement lors de l'achat ne s'ouvre pas et affiche "erreur de serveur" lorsque le module est activé (pas d'erreur si on le desinstalle). Je suis en mutualisé OVH. Testé sur 1.3.7 vierge avec theme de base sans modules.

Link to comment
Share on other sites

est que des variables sont définies comme pour le paiement par cheque pour etre reprises dans l'email?:

Pour rappel, vous avez choisi de régler votre commande par chèque, merci de nous transmettre votre règlement :

- d'un montant de {total_paid}

- à l'ordre de {cheque_name}

- à {cheque_address_html}
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Merci pour ce module et les fichiers

cash_mandat.html

et cash_mandat.txt

 

Dans le mail client , le montant total est bien affiché, mais pas le reste

 

- à l'ordre de {cash_mandat_name}

 

- à {cash_mandat_address}

 

Alors que j'ai bien configuré le module en indiquant les coordonnées.

 

Avez vous une idee sur cette anomalie?

Merci

 

PS 1.4.1

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

salut ! un peux d'aide svp

j'ai tester ce module ca fonctionne mais la validation ne fonctionne pas et un msg d'erreur apparait a la fin de l'etape de paiement par mandat cash ! 

 

Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart

Link to comment
Share on other sites

Bon puisqu'on en a parlé j'ai poussé un peu plus loin, mais les nouvelles sont pas bonnes ^^

 

Pour finaliser je serais obligé de modifier le code PHP de certains fichiers, et sur la beta je ne touche pas une virgule pour pouvoir tester correctement et ne pas galérer à la prochaine évolution...

Donc pour le moment c'est mort :o

 

Par contre sur la 1.1, et comme je suis alergique aux chèques puisque je pourrais tapisser mon bureaux avec ceux en bois, j'ai simplement modifier les textes "Chèque" en "Mandat" (traduc et mails, pas dans le php/tpl !). Forcément ça fonctionne, mais c'est le module Chèque, donc on ne peux pas cumuler ces deux modes de paiement forcément ;)

j'ai essayer la meme chose que toi (j'ai creer un module mandat a la base de cheque) mais lorsque je confirme ma commande ça beug et une msg d'erruer apparait :( que faire svp?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...