Jump to content

-Module Prestashop- Backup Manager


Recommended Posts

Le module PrestaShop Backup Manager permet de sauvegarder les fichiers Prestashop et bases de données pour facilement récupérer les données en cas de panne de disque dur. Copiez les données automatiquement régulièrement. Sauvegardez des fichiers et des bases de données manuellement en un simple clic. Envisagez la possibilité d'utiliser Google Drive pour la sauvegarde et économisez de l'espace, du temps et de l'argent.

 

Caractéristiques principales:

• Sauvegarde des fichiers et des bases de données

• Possibilité de mettre en place une sauvegarde automatique

• Compatibilité avec Google Drive

• Configuration des notifications e-mail

• Sauvegardes des informations dans le back-office

 

À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles.

 

Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop.

 

L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour votre intérêt à notre module.

Il est possible de sauvegarder tous les fichiers.

Il ne faut pas utiliser filezilla.

L'installation est standard
N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres questions.

Cordialement.

Edited by Valérie Assetskaya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Suite à une mise à jour de PS en 1.5.6.2, j'ai pu faire la sauvegarde de la BdD, mais pas celle des fichiers avec BelVG Backup System

 

J'ai un message d'erreur :

[PrestaShop] Fatal error in module pclzip.lib:

Allowed memory size of 270532608 bytes exhausted (tried to allocate 107386681 bytes)

 

Je dois donc alloué plus de mémoire si je comprends bien, mais à quoi et comment ?

 

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...