Jump to content

Http://www.aventure-Equipement.fr (Test)


mathieu1984

Recommended Posts

probs de découpe du fond, peut être jouer avec des css pour l'adaptation serrait bienvenue ainsi qu'un coup de fix pour qu'il reste quand on défile le contenu.

 

Pas de logo juste une bannière texte...

un petit soucis de header décaler légèrement panier et bloc connexion vers la gauche serrait mieux.

 

ce site n'est pas encore en prod ? car si c'est le cas contraire, il faut d'urgence palier aux mentions oubliées, tels que conditions générales, etc....., les catégories du blog qui n'ont rien à voir avec le site (hubic)

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos conseil. Je suis très loin d'être un expert. J' ai pas compris votre message

 

comment faire pour décaler le block panier vers la gauche et le logo vers la droite svp

 

merci

Si vous utiliser firefox vous pouvez installer firebug qui vous aidera à accomplir ces tâches.

il faut jouer avec les css et éventuellement les grids de prestashop

 

le plus simple ajouter dans global.css

 

au niveau de #header_right

margin: 5px;

 

au niveau du body

 

background-attachment : fixed;

Edited by oolivvv (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ben pour le fond vous utiliser une image en mosaique ce qui fait que sur le coté droit on as un "cassure" il faudrait peut être voir pour avoir cette image en plus grand et la faire s'adapter automatiquement à la taille de l'écran (google background css pour les infos) et comme indiqué dans mon post avant la mettre en fixe pour que le site défile mais pas le background l'effet est plus "joli"

Link to comment
Share on other sites

ok merci je vais regarder ça a midi. Pour le panier pouvez vous regarder mon site ? il est trop décaler. Et pour le logo si vous savez comment le décaler un peut vers la droite ?

 

en quoi consister cette manipe ? avez un exemple de site pour vour ce que ca donne ?

la mettre en fixe pour que le site défile mais pas le background l'effet est plus "joli

Link to comment
Share on other sites

au niveau du body

 

background-attachment : fixed;

 

essaie deja cette manip tu verra le résultat pour le logo même manip que sur le header_right mais sur header_logo :-)

 

c'est moi ou tu as virer des lignes dans ton css ?

ton block panier delire complètement

dans ton grid 6 il manque un float right et margin-right de 2px

 

post-434106-0-86098600-1361782407_thumb.png

Edited by oolivvv (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ok merci je vais voir pour ça :

 

ben pour le fond vous utiliser une image en mosaique ce qui fait que sur le coté droit on as un "cassure" il faudrait peut être voir pour avoir cette image en plus grand et la faire s'adapter automatiquement à la taille de l'écran (google background css pour les infos) et comme indiqué dans mon post avant la mettre en fixe pour que le site défile mais pas le background l'effet est plus "joli"

 

quelle resolution pour l'image et l'enregistrer sous quel format merci

Link to comment
Share on other sites

/* ************************************************************************************************

generic style

************************************************************************************************ */

body{

font:normal 11px/14px Arial, Verdana, sans-serif;

color:#222;

background-attachment : fixed;

background:#fff url(../img/0.jpg)

}

body.content_only {

background: #FFF;

}

#page {

background:#ffffff;

padding:10px;

}

Link to comment
Share on other sites

Firebug, ou Chrome Developer Tools (F12 sur Firefox ou Chrome), n'est qu'un outil sur ton navigateur qui te permet d'inspecter le code html et css de ton site (entre autre).

Il permet également de modifier en "live" le css afin de tester des modifications.

Mais ça ne modifie en rien les fichiers. Ca ne fais que modifier ton affichage en cours. Au premier changement de page ou a la première actualisation, tu retrouves ton site sans tes modifs.

 

Donc en résumé, c'est simplement très utile pour tester son site, avant d'impacter la modification sur tes fichiers :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les CGV ne sont pas complètes et il manque des informations sur la page mentions légales comme le numéro de SIRET.

Des descriptions de produits sont dupliquées, vous aurez du mal à positionner ces pages dans les moteurs de recherche.

Le logo pourrait être retravaillé :)

Il manque une page avec les informations sur la livraison, notamment avec les frais de port.

Link to comment
Share on other sites

vous avez active le CCC ou le sous domaine je pense

car il bloquer sur la fiche de produit quelque second 10seconde un peu pres

j'ai aussi testé ma site sous IE8, je pense c'est le problème de prestashop, car moi aussi à cause de ce problème j'ai réinstaller prestashop et ne puis toucher le CCC et le sous domaine, vous allez peut etre tester aussi de votre cote avec PC

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...