Jump to content

Http://www.aventure-Equipement.fr (Test)


mathieu1984

Recommended Posts

probs de découpe du fond, peut être jouer avec des css pour l'adaptation serrait bienvenue ainsi qu'un coup de fix pour qu'il reste quand on défile le contenu.

 

Pas de logo juste une bannière texte...

un petit soucis de header décaler légèrement panier et bloc connexion vers la gauche serrait mieux.

 

ce site n'est pas encore en prod ? car si c'est le cas contraire, il faut d'urgence palier aux mentions oubliées, tels que conditions générales, etc....., les catégories du blog qui n'ont rien à voir avec le site (hubic)

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos conseil. Je suis très loin d'être un expert. J' ai pas compris votre message

 

comment faire pour décaler le block panier vers la gauche et le logo vers la droite svp

 

merci

Si vous utiliser firefox vous pouvez installer firebug qui vous aidera à accomplir ces tâches.

il faut jouer avec les css et éventuellement les grids de prestashop

 

le plus simple ajouter dans global.css

 

au niveau de #header_right

margin: 5px;

 

au niveau du body

 

background-attachment : fixed;

Edited by oolivvv (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ben pour le fond vous utiliser une image en mosaique ce qui fait que sur le coté droit on as un "cassure" il faudrait peut être voir pour avoir cette image en plus grand et la faire s'adapter automatiquement à la taille de l'écran (google background css pour les infos) et comme indiqué dans mon post avant la mettre en fixe pour que le site défile mais pas le background l'effet est plus "joli"

Link to comment
Share on other sites

ok merci je vais regarder ça a midi. Pour le panier pouvez vous regarder mon site ? il est trop décaler. Et pour le logo si vous savez comment le décaler un peut vers la droite ?

 

en quoi consister cette manipe ? avez un exemple de site pour vour ce que ca donne ?