Jump to content

Mon Site De Maquillage Vos Avis


sandys

Recommended Posts

Bonsoir,

sur un marché avec pas mal de concurrence tout de même, vous ne pouvez pas laisser la home page tel quelle.

Il n'y a pas de texte ! Que des images ! Ça va vous handicaper énormément pour votre référencement :)

 

L'affichage est assez rapide chez moi. Le thème est simple et clair. Peut être un peu trop blanc :)

L'URL Rewriting est a activé (SEO&URL > Activer la ré-écriture d'URL), afin de bénéficier d'URL du genre : http://www.bbelle-makeup.com/10-ma-creme-de-beaute

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

SI rien n’apparaît, vérifier que le module est bien positionné dans Modules > Positions !

Sinon, il faut le "greffer" (Modules > Positions > Greffer un module), sur le le hook de la Home Page

 

c'est ce que j'ai fait mais le probléme c'est qu'il y a un slideshow qui apparait (celui par défaut de mon theme prestashop blanc and white) ce qui masque mon slideshow actuel... :( je ne sais pas comment suprimer ce slideshow d'origine

Link to comment
Share on other sites

une faute Appartir de 1 € 70 dans le header.

Très joli logo.

En effet, les cotés en blanc nuancé permettraient de mettre en avant les diamants à peine visible et le slider.

Le bienvenue ne serait-il pas mieux au-dessus du slider ?

 

L' adresse mail en @laposte.net ne fait pas très pro, je trouve.

 

Merci pour vos conseils. :)

 

Concernant le @laposte.net j'ai mise celle ci car si mes clients souhaite me joindre directement de leur boite e-mail avec mon adresse [email protected] je ne reçoi pas leur mails :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici quelques remarques:

 

D'abord il y a un souci d'affichage avec Firefox. Le slider s'affiche complétement sur la droite, a coté du header (Les autres navigateurs ne semble pas avoir ce problème)

Tu pourra facilement corriger ça en modifiant le css de #slide_holder dans le fichier /modules/slider/css/nivo-slider.css

#slide_holder {
position:relative;
overflow: hidden;
clear: both;   /* <- ajout */
}

 

Je pense que le menu "Accueil" devrait ramener à la page d'accueil du site plutôt que reprendre la liste des catégories

 

Tu as aussi 3 sélecteurs de langue sur le site (à droite dans le header, en dessous du slide, et dans le footer) Peut-être n'en conserver qu'un seul...

 

De même tu as un sélecteur de devise dans le footer, si tu n'utilise que l'euro ce n'est plus nécessaire.

 

Pour l'éditorial, dans ce thème le module editorial est customisé pour être remplacé par un slideshow. Pour retrouver le module d'origine il te faut supprimer (ou renommer) le dossier "editorial" qui se trouve dans /themes/blackwhite/modules/

Après tu pourra réactiver le module editorial et tu devrais voir ton texte.

Par la même occasion ce serait peut-être meux d'intégrer l'image "bienvenu" dans l'éditorial plutôt que dans un module qui se retrouve sur toutes les pages du site. Ou alors il faudrait greffer ce module dans "homepage content" pour ne l'avoir que sur la page d'accueil...

 

Sinon question look, le rouge le blanc et le noir se marient toujours très bien, mais je trouve la partie rouge du logo (une trace de rouge à lèvres ?) pas très réussi...

 

Voila, bonne continuation en tout cas

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mellow un GRAND MERCI !

 

Grâce à ton aide je peux enfin aspiré a créer une page d'accueil digne!

 

-Le slideshow sur firefox ça fait 1 moi que je cherche la solution, j'ai posté sur le forum mais rien, pas de solution! J'avais laisser tomber. Merci pour m'avoir aidé à solutionner ce problème!

-l’éditorial : en effet en supprimant celui de mon thème blackwhite tout c'est réglé! Du coup j'ai pu monter l'image bienvenue en home page et la placer sous le slideshow! Tout c'est débloqué! Géniale! :)

 

Je suis d'accord avec toi concernant le menu "acceuil" j'aimerai supprimer le menu déroulant dessous et simplement le lié à ma page d'accueil mais comment faire?

 

encore merci pour ton aide précieuse :)

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème, quand on peut aider c'est avec plaisir :)

 

Pour le menu Accueil je te renvoi vers ce post http://www.prestasho...ost__p__1105846 ou j'explique à quelqu’un d'autre comment changer ça, ce n'est pas la même version de Prestashop mais je crois bien que c'est le même module "blocktopmenu" (ce module n'est vraiment pas très intuitif...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...