Jump to content

Annuaire E-Commerce


YouLab

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir fait le tour des annuaires thématiques de qualité pour les boutiques e-commerce, j'ai décidé de lancer le mien.

 

Les +:

 

Jusqu'à 3 liens DoFollow profonds vers votre site avec ancre de votre choix

Liens vers votre flux RSS et réseaux sociaux en NoFollow pour plus de naturel dans le linking

Géolocalisation possible

Formulaire de contact pour d'éventuels partenariats

Validation avec contrôle du contenu

Validation rapide

Gratuit et sans lien retour obligatoire

 

Et bien entendu pas de contenu dupliqué ni de référencement "bourrin", le but est de rester pour une base clean et aider au référencement de nos sites e-commerce.

 

Et voici l'adresse: http://annuaire.ecom-store.fr, à tout de suite! Et si vous avez des remarques n'hésitez pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que l'amélioration se trouve au niveau de votre hébergement : http://gtmetrix.com/...ore.fr/qoeXoWPP

 

Je soumettrai mon site prochainement et vous remercie d'avance pour ce nouvel annuaire.

 

EDIT: dur dur de naviguer et consulter les annonces, ça ram (connexion 8mo)

 

Bonne continuation

Edited by Alicante-comm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après une semaine de boulot je vous présente la V 2.0 de l'annuaire e-commerce élaborée grâce à vos conseils.

 

- Tout d'abord une amélioration de la vitesse globale de l'annuaire

- Un nouveau slider plus sympa en page d'accueil et maintenant aussi pour les pages catégories

- Petits ajustements graphiques divers...

 

J'attend donc vos sites e-commerce de qualité ^^ et si vous avez d'autres suggestions d'améliorations n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci! En effet le but était de faire quelque chose de différent des 1000 Arfooo que l'on trouve sur le net... Quelque chose qui soit plus productif niveau linking. Raison pour laquelle il y a des liens follow mais aussi nofollow.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et félicitations pour l'initiative !

 

Inscription faite.

 

Bonne continuation

 

Salut, désolé mais je n'ai pas pu valider ton inscription car tu as fait un copier/collé de ton propre site... Évite à tout pris ça pour ton référencement, Google déteste...

 

Mais tu peux repasser proposer ton site avec un contenu inédit quand tu veux. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

J'attaque l'inscription, je suis sous Firefox (dernière version)

 

ERREUR: Ce nom d'utilisateur n'est pas valide parce qu'il utilise des caractères non autorisés. Veuillez entrer un nom d'utilisateur valide.

 

Apparemment, il compte la "majuscule" comme un caractères non autorisé, vous devriez l'indiquer. J'ai un peu galérer avant de comprendre que c'était ça qui coinçait l'inscription ...

 

A+

Link to comment
Share on other sites

De rien!

 

Merci pour le retour sous FF, en principe il y a un message: "ERREUR: Ce nom d'utilisateur n'est pas valide parce qu'il utilise des caractères non autorisés. Veuillez entrer un nom d'utilisateur valide.". Je vais voir d'où viens le souci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai eu le problème avec le message d'erreur , lors de l'inscription mais j'ai tout mis en minuscule, maintenant pour soumettre mon site , il me demande de choisir une cartégorie , je le fais et puis plus rien , pas de bouton suivant , ou ok , ou autre chose !!?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Après avoir fait le tour des annuaires thématiques de qualité pour les boutiques e-commerce, j'ai décidé de lancer le mien.

 

Les +:

 

Jusqu'à 3 liens DoFollow profonds vers votre site avec ancre de votre choix

Liens vers votre flux RSS et réseaux sociaux en NoFollow pour plus de naturel dans le linking

Géolocalisation possible

Formulaire de contact pour d'éventuels partenariats

Validation avec contrôle du contenu

Validation rapide

Gratuit et sans lien retour obligatoire

 

Et bien entendu pas de contenu dupliqué ni de référencement "bourrin", le but est de rester pour une base clean et aider au référencement de nos sites e-commerce.

 

Et voici l'adresse: http://annuaire.ecom-store.fr, à tout de suite! Et si vous avez des remarques n'hésitez pas.

j'ai essayé de me connecter impossible : le captchcha ne marche pas !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dommage qu'on ne puisse pas faire de modification même lorsque l'article est publié..même s'il est mis en attente juste après.

 

Voilà j'ai pris le temps de bidouiller et on peut maintenant modifier ses sites. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour votre annuaire.

 

Je voulais y inscrire mon site d'e-commerce nouvellement créer mais malheuresement je vois qu'aucune catégorie ne correspond à mon activité.

Je vend des produits cosmétiques, ce qui ne correspond pas tout a fait à vos catégorie santé/sciences ou pharmacie/parapharmacie.

 

Quelle catégorie choisir alors ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, super initiative, merci bcp.

Je suis en train d'inscrire mon site mais je ne suis pas (encore !) un webmaster chevronné. Pour le lien retour ok, mais que dois je renseigner dans la rubrique "lien retour ". Par ailleurs je pensais que les liens réciproques n'étaient pas bien vus par google ? Si c'est le cas je peux vous proposer un lien vers mon blog, histoire de trianguler !

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Pour le lien retour ok, mais que dois je renseigner dans la rubrique "lien retour ". Par ailleurs je pensais que les liens réciproques n'étaient pas bien vus par google ? Si c'est le cas je peux vous proposer un lien vers mon blog, histoire de trianguler !

 

Bonjour, alors dans la case lien retour il faut mettre l'adresse de la page ou tu mets le lien. Je vais clarifier ça sur le site. Sinon oui tu as raison les liens retour ça ne fait pas naturel donc pas top, donc sur ton blog c'est parfait!

 

Enfin je reviens vers vous, l'annuaire est lancé et commence à montrer des résultats intéressants. J'ai donc eu une nouvelle idée. Seriez vous intéressé par un service de communiqué de presse?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...