Jump to content

Voici Ma Création


erwannpichard

Recommended Posts

Hello :)

Tres sympa je trouve.

Coté graphisme, juste l'association du gris avec le rose me gêne. Dans le header, le gris ne se voit pas. Et le rollover en gris foncé sur le menu c'est pas très sexy ! :P

 

Le header est peut être un peu gros, mais comme tout est gros sur la home, ca passe.

Les pages catégories et produits fonctionnent bien.

 

Dans l'ensemble, j'aime assez, et je ne trouve pas vraiment de mauvais point !

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

j'attendais avec impatience le critique prestashopique de szed !!! merci en tout cas, je vois que je suis pas trop mauvais !!

 

Il est vrai que lorsqu'on developpe sur des super mega ecrans avec des resolutions excellente, on ne se rend pas toujours compte du rendu sur des ecrans de moin bonne qualité. je viens cependant de modifier le gris du header et ai agrandis la police.

 

Concernant le menu et son rollover !!! je paierais chere pour trouver la solution... je trouve bien la ligne dans firebug mais lorsque je vais dans le css du topmenu, la ligne n'existe pas !!! donc si tu veux me donner un coup de main !! je suis preneur !! merci d'avance !!

 

merci a toi

cordialement

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Pour le rollover, je pense que ce que tu cherches à modifier c'est :

 

Dans superfish-modified.css

.sf-menu .lv1:hover,

.sf-menu .lv1.sfHover,

.sf-menu .lv1.sfHoverForce{

background-color: #4B5457;

}

 

Je te conseille d'"overider" ça, dans ton propre style.css, que la modif ne saute pas en cas de mise a jour du plugin :)

Link to comment
Share on other sites

En fait, tu copie simplement ce que j'ai mis plus haut dans ton global.css :)

Normalement, ca le prendra en compte plutôt que celui du superfish-modified.css

Si c'est pas le cas, tu peux mettre rajouter un "!important" à la fin de ton instruction : background-color: #c31b59 !important;

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...