Jump to content

[Résolu] Problème D'affichage Du Bo Après Maj Vers 1.5.3


Recommended Posts

Salut,

 

Bon si ça peut servir, je me réponds, mais c'est dommage de chercher aussi longtemps pour une solution finalement si facile...

 

Vider le contenu de /cache/smarty/cache (excepté l'index nbien sûr) a solutionné le problème.

 

bon voilà, en espérant que cela serve quand même un jour à quelqu'un(e).

Edited by micheldmo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci pour votre remarque, c'est juste, la solution n'était pas celle que je pointais.

 

Mais le rafraichissement forcé, ni l'effacement du cache, ni l'utilisation d'un autre navigateur "pour voir" ne corrige ce problème sur lequel je retombe ce soir, retentant une mise à jour dans les même conditions, maisr vers la 1.5.4.1

 

Si vous aviez une idée de la cause de ce problème qui s'est reproduit à l'identique, ou une idée, j'en serais très heureux, car je ne vous pas encore comment j'avais fait la dernière fois pour corriger le problème involontairement ! Fou ça...

 

Dès que je trouve je partage sinon.

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux !

 

Moi aussi c'est rentré dans l'ordre.

En fait il faut du temps pour que la correction apparaisse. Ce qui fait bien penser à un pb de cache. Je soupçonne les CCC que j'ai désactivé par PhpMyAdmin dans ps_configuration puisque je ne pouvais le faire par le BO. Mais je ne suis sûr de rien. C'est peut-être bien le(s) navigateur(s)...

 

Bonne continuation !

Edited by micheldmo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Grégory,

 

C'est aimable à vous de me faire la leçon, mais pour votre information, dans mon cas, comme je l'avais écrit précédemment, ni le rafraichissement CTRL+F5, ni le changement de navigateur, ni même réidentification, ni suppression des cookies n'ont eu raison de ce problème. Seulement j'ai trouvé le bo revenu comme il faut 24h après.

 

Toutefois effectivement je pense qu'il est très bien que les dev aient pensé à mettre ce message souvent fort utile, sur ce point au moins nous sommes d'accord.

 

Bon alors un jour peut-être je comprendrai pourquoi, mais le principal est que ça marche et que je puisse utiliser ce bel outil.

 

Laissons cette discussion pour le moment, qui je le note aura quand même servi à une tierce personne. J'en rouvrirai une si nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...