Jump to content

[Résolu] Messages predefinis


Recommended Posts

En back office , je viens de me rendre compte que les "messages prédéfinis" dans onglet "commande" affiche une erreur

Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE_ONCE in /var/www//xxxxxxxxxxx/afrik-market.com/subdomains/www/html/admin1/tabs/AdminOrderMessage.php on line 1[/quote ]en ligne seulement


en local cela fonctionne très bien
je ne l'avais pas vu j'ai deux boutiques en ligne les deux ont le même problème et j'ai refait install avec 1.2.0.4 puis 1.2.0.5 les deux bugg en ligne chez LWS et chez DTC si c'est utile si on pouvait me tenir au courant si une solution était trouvé
bon courage
Link to comment
Share on other sites

Excuses moi

"Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE_ONCE in /var/www/sites/xxxxxxxxxxxxx/afrik-market.com/subdomains/www/html/admin1/tabs/AdminOrderMessage.php on line 1"


Pourquoi prémonitoire tu le lis comment " DTC"? pour information c'est une boite qui a ete monté par les dévellopeurs de Anotherlight pour reprendre les clients et le suivi quand le patron a péter les plombs c'est "gplhost.com" ils sont vraiment efficace ,réponse rapide sur ticket ,et les sites que j'ai chez eux sont d'une rare rapidité à conseillé surtout pour nous qui ne sommes pas toujours en dédié
je suis en train de mettre une nouvelle intall chez lws pour voir si ca bloque chez eux
Link to comment
Share on other sites

Bon , excuses moi , ca marche chez LWS
donc je vois chez DTC certainement les CHMOD car il ne me fait aucune demande lors de l'install
hors chez LWS je suis oblige de données des permissions je pense que cela viens de la ..... reste a trouver quelle dossier c'est ???!!!
Car j'ai donné permissions sur le dossier concerné mais c'est pas lui
et si je donne permission à tous le site ??? qu'est que ca fait?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai reglé ce problème !!! étonnement le fichier.php a été copié au format texte et des espaces supprimés
Avec un wyswyg j'ai corrigé puis replacer le fichier maintenant c'est OK
la question reste entière!!!!! comment ce fichier ,et pas un autre, sur 5 installations à subi ce défaut à chaque fois et sur un hébergeur et pas un autre (j'ai deux hébergeurs je peux les tester(
à noter cela peux arriver a d'autres
j'utilise Filezilla en client ftp et toute les autorisation chmod sont bonnes!!! grand mystère

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...