Jump to content

Module Relance De Paniers Abandonnés : Pb Template Et Question


vithiely

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le module Relance de paniers abandonnés sur prestashop addon et j'ai un soucis : J'ai crée une remise de 5% dans l'onglet "Remises et statistiques" :

 

Min: 0 Max:+ Valeur: 5 Type: Pourcentage

 

Puis ensuite un template avec réduction. Mais dans le template j'ai la phrase suivante "Profitez en plus d’une remise de 0,00 € sur votre commande ! Il vous suffit de saisir le code promo suivant : pJKoefh". Idem dans le mail envoyé en test. C'est comme si dans le template %VOUCHER_VALUE% n'était pas pris en compte ainsi que le type (%)

 

De plus, je voudrais savoir si les bons de réduction créés sont cumulables avec d'autres bons de réduction, car j'ai d'autres bons automatiques dans la boutique (maxi promo) et il ne faudrait pas que le client ne puisse pas utiliser son bon de remise de panier abandonné à cause d'autres bons de promotion automatique.

 

Je me permets d'envoyer cela ici, j'ai j'ai posé 2 fois la question depuis 3 jours et je n'ai pas de réponse de la part du support.

 

Merci,

 

V.

Link to comment
Share on other sites

Guest OpenPresta

Merci de me contacter via skype : openpresta

 

Pour le bon commande on peut prévoir une fonction qui permet de calculer la date de création de panier abandonné et la date de création de bon de commande.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...