Jump to content

yvanb

Recommended Posts

Bonjour, je poste ce sujet car je rencontre un problème avec un conflit entre deux module.

 

J'ai le module Mondial Relay, qui est installé et qui fonctionne parfaitement bien.

J'ai également le module Chronopost qui est installé et fonctionne aussi...

 

Sauf que quand les deux sont en services, j'ai que Chronopost qui fonctionne, MR n'arrive plus à afficher les points Relay.

 

Je suis quasi, sur, qu'il y à un conflit de JS dans l'histoire, et j'ai déjà cherché sur GG et ici, sans trouvé réponse à mon problème...

 

Cette boutique est sur PS 1.4.9.

Merci pour votre aide ;)

Edited by yvanb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Je suis quasi, sur, qu'il y à un conflit de JS dans l'histoire, et j'ai déjà cherché sur GG et ici, sans trouvé réponse à mon problème...

 

 

Salut,

 

En effet il y a des chances, de grandes chances même.

Mais si tu peux nous donner un lien vers ton site ce serait plus parlant : perso je n'ai pas de clients utilisant les deux en même temps (beaucoup ayant opté pour l'un pour remplacer l'autre).

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous avez plusieurs affichage d'erreurs JS sur votre page concernant Facebook et aussi l'intégration de plusieurs appels de google maps sur la même page ce qui peut provoquer un conflit.

 

utilisez vous la dernière version de Mondial Relay ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses si rapide.

 

@Broceliande, oui dans ma signature :)

 

@jeckyl, Je ne savais pas pour le module Facebook, c'est un module que j'ai acheter 10€ hier, mais je vous confirme que même en le désinstallant, cela ne change rien, j'ai même utilisé FireBug sur mon site, avant de mettre ce module FB, et il ne m'a rien trouvé...

 

Et oui, j'utilise les 2 dernière version, MR et Chrono.

Pour la google map, je crois que les deux module l'utilise..

 

PS: Mondial Relay interdi l'envoi de carburant, donc j'ai été obligé de signé un contrat avec Chrono... (Ce que mes concurents ne respect pas, on peux commander du carburant avec Colissimo et MR... j'en ais parlé avec mes commerciaux)

Link to comment
Share on other sites

Alors oui, pour les petits objets tel que des bougies, de la durite, avec Lettre max, CAR mon commercial de MR, m'a dis, je cite "Vous pouvez quand même faire l'envoi, du moment ou c'est bien emballé et que le produit d'origine est bien conditionné tout en collant sur le carton la mention Fragile. Ils doivent (les concurrents) faire comme cela eux aussi, pour la simple et bonne raison, que l'on ne fait pas de contrat(d’exception), type Chronopost (ce que j'ai obtenu) et autres."

 

Mais,je tiens à vous précisé que le conflit était déjà présent avant même que j’utilise le module stiffcarriercateg 1.4.9 et que je mette en place la lettre max ;) (J'ai fait beaucoup de test avant de venir vous voir, dont 6 réinstallation complète, avec sav de BDD direct par PS et via phpmyadmin également, 4 jours que je me prend la tête :/ )

 

PS: Pour un contrat avec Collisimo, ils me demande une caution de 600€ :/

 

[EDIT] Oups, pas vue la dernière question... Oui je pense, en supprimant le transporteur, mais comme c'est un module qui install tout, je pense que le JS va rester

 

Alors quand chrono relay est désactivé, j'ai ça comme erreur de la part de MR :

MondialRelay can't find any relay point near your address. Maybe your address isn't properly filled ?

 

Et quand je désactive les deux tranporteur Chrono, j'ai me retrouve avec le même bug Mr, ils charge plus les points relay

 

Bon je crois qu'il n'y a pas 36 solutions, je vais faire un transporteur comme Lettre max, à l'ancienne, sans module, pi je crois savoir qu'une surcharge de JS c'est pas très bon...[/EDIT]

Edited by yvanb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

bon en cherchant un peu à droite et à gauche, l'erreur était toute simple...

Comme le dis plus haut jeckyl :

.... aussi l'intégration de plusieurs appels de google maps sur la même page ce qui peut provoquer un conflit.

 

Donc, pour le coup, oui Mr Jeckyl avait raison, j'ai enlever ce bout de code ci :

<script type="text/javascript" src="http://maps.google.com/maps/api/js?sensor=false"></script>

dans le fichier extraCarrier_relais.tpl, du module Chronopost. Et pam, cela à marcher de suite ;)

 

Voila, sujet résolu...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...