Jump to content

Après Total Modification Avis Et Conseils Sur Mon Site


andre93500

Recommended Posts

Bonjour!

 

Alors les images (le header par exemple) ont une qualité dégradé. Si ça ne vient pas de l'image de base, tu dois pouvoir regler ça dans préferences -> images, et augmenter la qualité des jpgs (faudra peut etre les reuploader).

J'ai aussi un gros probleme (sous chrome) quand je passe la souris sur le menu horizontale, la nouvelle div prend toute la largeur et affiche un gros "achat-vin-direct-vigneron" . tu as touché au code? Car il est bizarrement composé de tableau etc.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est bien mieux que l'ancien.

 

Par contre, le favicon d'origine doit être remplacé et la grosse erreur sur la page d'accueil : "vente de vins en directe du producteur au consommateur" Directe ne doit pas être précédé de "en" pour avoir un "e" et il n'est pas bien placé dans la phrase.

 

J'ajouterai que vous devriez styliser ce titre pour qu'il ait plus d'impact.

 

Vous avez aussi un problème avec vos balises title, enlevez le nom de votre boutique à la fin de chacune d'elles.

 

Une carte type "leboncoin" pour répertorier les différents crus avec des liens vers chacune des catégories concernées pourrait donner un côté "ludique" à votre site et un coup de pouce à votre maillage ;)

 

Bonne soirée

 

PS : Bien vu dédé pour le ndd :D

Edited by Romain28 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si toute les modifications ont été apportée ou non mais juste une precision, le menu de gauche remonte sous le header, c'est du au fait que vous donnez une hauteur précise au header. il faut retirer ça dans global.css

#header {

height: 135px;

}

Sinon refaire une image plus "nette" aussi pour le header.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponse mais je n'est pas bien compris

 

 

Vous avez aussi un problème avec vos balises title, enlevez le nom de votre boutique à la fin de chacune d'elles.

 

Une carte type "leboncoin" pour répertorier les différents crus avec des liens vers chacune des catégories concernées pourrait donner un côté "ludique" à votre site et un coup de pouce à votre maillage

Edited by andre93500 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...