Jump to content

Je Ne Peux Pas Déplacer Les Blocs Avec "gérer Les Points D'accroche" "live Edit"...fatal Erreur


Recommended Posts

(Résolu)

 

Bonjour, à toutes et tous.

 

C'est mon premier message et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Je suis tout nouveau dans la communauté....et je suis un peu perdu. :(

 

J'ai installé Prestashop v.1.4.9.0 avec le thème "standard" et suis actuellement en "localhost". Tout c'est bien passé pour l'installation grâce tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum. Je remercie vivement la communauté pour tout ce travail.

 

Le problème que je rencontre c'est que je ne peux pas déplacer ni le carrousel image JGallery View 2 que j'ai installé ni tous les blocs (catégorie, tags, informations, nouveaux produits, meilleurs ventes...). Pour info, le carrousel est placé en bas de page, malgré que "éditeur de page d'accueil" est désactivé.

 

Pour essayer de délacer les blocs, je vais dans "module" et après je choisi le bloc à déplacer, je fais "Gérer les points d'accroche". Je fais "Live edit" et arrive sur une page blanche avec la mention "Fatal erreur".

 

Je ne sais pas si j'ai fait une bêtise ou loupé quelque chose quand j'ai installé le carrousel ou lors de l'installation de Prestashop v. 1.4.9.0.

 

Pouvez vous me guider pour résoudre ce problème.

 

Je vous remercie d'avance

 

charly628012

Edited by charly628012 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Prestashop Fanatic,

 

Un grand "MERCI" à vous pour votre aide !!! Et quelle rapidité dans votre réponse... :)

 

C'est très réconfortant de voir qu'il y a une vraie entraide sur Prestashop

 

J'ai suivi vos conseils et ça fonctionne super bien!!!

 

Encore un grand merci à vous.

 

Cordialement

 

Charly628012

Link to comment
Share on other sites

Visiblement, j'ai fait une confusion avec les noms

Mes remerciements s'adressent à Divine... :)

 

je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais j'ai encore une petite question:

 

comment fait-on pour mettre l'indication "Résolu" dans le titre de mon topic?

 

Cordialement

charly628012

Link to comment
Share on other sites

je vais vous paraître "balo"... :(

 

mais je n'arrive pas à revenir sur mon premier post... j'y suis arrivé une première fois (j'y ai mis la mention "résolu") et là je ne retrouve pas la façon d'y arriver pour mettre "résolu" dans le titre

 

alala!!! prestashop newbie!! :) :) :)

 

mais ne vous inquiétez pas pour ça...je vais chercher

 

Merci à vous

 

charly628012

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...