Jump to content

Une Vente Privée Sans Ventes Additionnelles ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Il existe moultes modules pour créer une vente privée / vente VIP mais je ne trouve malheureusement pas réponse à ma question principale (et malheureusement, même après avoir écrit à l'équipe d'addons Prestashop, ils ne peuvent répondre à ma question).

 

En effet, je souhaiterais que mes clients accèdent à une vente privée mais ne puisse pas ajouter d'autres produits de mon site à leur panier.

 

Pour être plus clair, je souhaite que les clients puissent acheter uniquement les produits de la vente privée (comme sur vente-privee.com quand on a une popup qui indique "vous sortez de cette vente, votre panier sera annulé", un truc du genre).

 

Le client qui souhaite acheter dans la catégorie vente privée, ne pourra pas ajouter des produits d'autres catégories dans son panier.

 

C'est un peu du charabia mais ceci est dans un soucis de stock car forcément qui dit vente privée, dit livraison sous 2 semaines, pas comme les autres produits de mon stock et expédiés sous 24 heures.

 

J'ai bien pensé à installer un 2ème PS mais bon, j'aimerais autant éviter ^^ Je suis en 1.4.6 et je n'ai donc pas le multi-boutique :(

 

Merci mille fois et bonne journée ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si il est possible de savoir quand un de vos clients est inscrit à une vente privée alors ont peut empêcher l'ajout d'autres produits au panier, je vous invite à me contacter sur www.prestaspirit.fr pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement de votre site.

 

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...