Jump to content

Problème de mise à jour v1.4.6.2 à 1.4.9.0


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

Je suis toute nouvelle sur prestashop et j'ai déjà quelques problèmes d'installation et de mise à jour... J'espère que vous pourrez me conseiller.

 

J'ai installé le module prestashop via ovh, qui était la version 1.4.6.2. J'ai ensuite installé le module auto upgrade pour passer en version 1.4.9.0, j'ai lancé la MàJ et j'obtiens ceci : www.justopoil.com

 

Erreur 500

 

J'ai tenté de renommer le htaccess en htaccess2 comme indiqué sur ce forum et j'ai ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.666/justopoi/www/index.php on line 29

 

Ma question est : que puis je faire pour régler ce problème ? A terme je voudrais passer en version 1.5.3.1 pour installer le thème qui me plait, mais est ce vraiment possible avec autoupgrade ? Je suis complètement novice et perdue...

 

Je précise que ne n'ai encore rien touché dans la boutique en elle même, donc je peux aisément tout recommencer si besoin est.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Edited by dreamymai (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne suis pas certain que cela soit la meilleure solution de démarrer avec une version (pré-installée si j'ai bien compris ?) fournie par OVH, et que tu vas mettre à jour tout de suite !

 

Je pense que tu aurais plutôt intérêt à installer toi-même directement une version 1.4.9, ou supérieure éventuellement (attention car elles ne semblent pas pour l'instant tout à fait stabilisées...) sur laquelle tu auras une maîtrise complète de tes fichiers et de ta base de données.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...