shacker Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Afficher un tableau de taille sur la page du produit, pour informer les visiteurs des mesures pour les différents pays. Vous pouvez modifier manuellement la sizeschart2.tpl archito pour modifier les valeurs. Le module utilise jQuery pour ouvrir une nouvelle fenêtre et afficher les valeurs des mesures. Caractéristiques: Multilingue Multistore (PS1.5) Croix navigateur lien: in vore signature Nous ne pouvons pas ajouter d'autres modules qui n'ont pas d'espace libre (nous avons eu l'20mb) Donc, si un admin peut nous donner plus d'espace, joignez Edited September 7, 2014 by shacker (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 (edited) Bonjour J'utilise votre module qui nous rend bien service; toutefois j'aimerais savoir si il est possible de le greffer ailleurs sur la fiche produit ? Merci de vos reponses Edited April 20, 2013 by imprevu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Quelle partie de la page que vous voulez le placer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 (edited) Bonjour j'aurai aimé le mettre soit avant la quantité soit au niveau de la reference dans la fiche produit, et j'aurai voule une garder que soit la phrase : Cliquez ici pour ouvrir le tableau des tailles soit uniquement l'icone portemanteau Merci de vos reponses Edited April 20, 2013 by imprevu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Je trouve en effet cette option demandée intéressante... Fonctionne-t-il correctement en 1.5.3.1 ? Des retours sur expérience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 (edited) Je trouve en effet cette option demandée intéressante... Fonctionne-t-il correctement en 1.5.3.1 ? Des retours sur expérience ? Ce module fonctionne parfaitement en 1.5.3.1, allez voir mon site (cliquer sur ma signature) pour vous en convaincre, c'est juste que j'aimerai un placement different Edited April 20, 2013 by imprevu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Chrome bloque votre lien signature en logiciel malveillant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Pourrais-je changer la photo car je vends des vêtements pour enfants... et les titres des colonnes "tailles" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 (edited) Chrome bloque votre lien signature en logiciel malveillant... Etonnant, travaillant sous Chrome je n'ai pas cette alerte, mais une verification s'impose. Pour les changement d'apres ce que j'ai compris tout se passe dans sizeschart2.tpl et pour l'image il vous suffit de remplacer le fichier model.jpg par l'image que vous desirez a condition de garder la meme taille Edited April 20, 2013 by imprevu (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Merci pour l' info. Peut-être juste une erreur dans la signature ? l' adresse qui apparaît est : http://versaillesfamilymedicine.com/chef.htm?h=1946558 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 les logiciels malveillants? Il n'ya rien qui Pourrais-je changer la photo car je vends des vêtements pour enfants... et les titres des colonnes "tailles" ? oui, replacez le nqui l'image fournie avec le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Merci pour l' info. Peut-être juste une erreur dans la signature ? l' adresse qui apparaît est : http://versaillesfam...f.htm?h=1946558 ce qui n'est pas le lien de signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Merci Prestashop superstar pour la réponse. Yapluka l'installer alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour est merci pour votre module.Installation sur la 1.4.10 ok pas de problème,petite modif sur le fichier sizeschart2.tpl pas rapport a mes besoin .Le voici en prod. ICI Edited March 27, 2013 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 @thierry2 : par contre la ligne "enfants" est compliquée à comprendre sur votre site. Est-il compatible avec le thème Alysum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Le module devrait fonctionner avec n'importe quel modèle Bonjour est merci pour votre module.Installation sur la 1.4.10 ok pas de problème,petite modif sur le fichier sizeschart2.tpl pas rapport a mes besoin .Le voici en prod. ICI ?¿ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Merci pour ce module fort sympathique. Après quelques modifications et couplé au module Ads & Slideshow ça permet de ne l'afficher que sur les fiches articles vestimentaires désirées (pratique quand on ne vend pas que des habits), petit aperçu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Fantastico Link to comment Share on other sites More sharing options...
lattitudecuir Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour studio créations, Je cherche a faire exactement comme vous avec le module size chart. Pourriez vous m'aider et m'indiquer les fichier a transformer et ce qu'il faut enlever pour que je n'ai plus que mon tableau des tailles en photo (c'est pratiquement le même que vous). En gros , je souhaite quand on clique sur le cintre avoir une fenêtre qui s'ouvre avec une photo. J'espère vraiment que vous m'aiderez car cela fait des heures que je teste sans réussite. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 J'ai modifié le fichier js > jquery > jquery.fancybox-1.3.4.js, dans le bas du code tu dois avoir ça $.fn.fancybox.defaults = { padding : 10, margin : 40, opacity : false, modal : false, cyclic : false, scrolling : 'auto', // 'auto', 'yes' or 'no' width : 600, height : 450, autoScale : true, autoDimensions : true, centerOnScroll : false, J'ai modifié width et height pour que ça me convienne et je ne suis plus sur mais je crois que j'ai également fais une modification dans css > jquery.fancybox-1.3.4.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Le module est super intéressant et fonctionne sous PS 1.5.4.1. Serait-ce possible d'ajouter comme fonction dedans le choix des catégories où l'on souhaite qu'il s'affiche pour ne pas l'avoir si le client se trouve dans la catégorie "Biberon" par exemple ? Edited May 8, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niki64 Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Plus d'acces au site ?? Ou trouver le module ? Nicolas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Bonsoir, Je me permet de relancer concernant ma demande. PS niki64 : le site fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 v1.1 - compatible ps 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 v1.2 - compatible ps 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtualMall Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Problème avec votre site "Cette connexion n'est pas certifiée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonjour, J'ai aussi le problème de la connexion non certifiée. J'ai malgré tout téléchargé le module, mais maintenant, dans le back-office, lorsque je clique sur "Configurer", j'ai ce message en grand :"Cette connexion n'est pas certifiée". C'est embêtant mais j'espère que ce n'est pas si grave. :/ A part ça, j'aimerais bien aussi savoir comment placer le module où on veut. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Encore une autre question : Comment faire pour que le guide des tailles s'ouvre dans une fancybox lorsqu'on clique sur l'icône ? Il semblerait que depuis la version 1.6, il y a eu du changement concernant les fichiers js... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Rebonjour, J'ai trouvé comment placer le module à un autre emplacement que celui par défaut, en créant un nouveau hook. Par contre, depuis quelques jours, je me débats pour trouver comment ouvrir le lien dans une fancybox. Actuellement, lorsqu'on clique sur l'image du guide des tailles, ça renvoie à une autre page. Personne n'a ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Ok, j'ai trouvé en suivant l'exemple de ce lien : http://jsfiddle.net/Bzn99/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 (edited) Bonjour, je viens de prendre ce module, quand je clique sur le guide des tailles sa m'ouvre une page "internal serve error" ... comment faire apparaitre le guide des tailles svp ? J'aimerais aussi modifier la taille de l'icone, pour la réduire, pouvez vous m'aider svp ? Merci ! Edited October 3, 2014 by Pa2Bol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Je n'ai toujours pas trouvé de solution a ce problème, personne pour me donner un coup de main ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Vraiment personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Bonsoir, Je n'ai pas rencontré ce problème lors de l'installation du module, donc, je ne pourrai pas vous aider. Mais avez-vous essayé de le réinstaller pour voir si le problème persiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts