Jump to content

[MODULE] Sizes Chart v1.2 - PS 1.2/1.6


shacker

Recommended Posts

 

Afficher un tableau de taille sur la page du produit, pour informer les visiteurs des mesures pour les différents pays.

Vous pouvez modifier manuellement la sizeschart2.tpl archito pour modifier les valeurs. Le module utilise jQuery pour ouvrir une nouvelle fenêtre et afficher les valeurs des mesures.

 

Caractéristiques:

Multilingue

Multistore (PS1.5)

Croix navigateur

browsers.png

lien: in vore signature

tableau-des-tailles.jpg

Nous ne pouvons pas ajouter d'autres modules qui n'ont pas d'espace libre (nous avons eu l'20mb) Donc, si un admin peut nous donner plus d'espace, joignez

Edited by shacker (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

j'aurai aimé le mettre soit avant la quantité soit au niveau de la reference dans la fiche produit, et j'aurai voule une garder que soit la phrase : Cliquez ici pour ouvrir le tableau des tailles soit uniquement l'icone portemanteau

 

Merci de vos reponses

Edited by imprevu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je trouve en effet cette option demandée intéressante...

 

Fonctionne-t-il correctement en 1.5.3.1 ?

Des retours sur expérience ?

 

Ce module fonctionne parfaitement en 1.5.3.1, allez voir mon site (cliquer sur ma signature) pour vous en convaincre, c'est juste que j'aimerai un placement different

Edited by imprevu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Chrome bloque votre lien signature en logiciel malveillant...

 

Etonnant, travaillant sous Chrome je n'ai pas cette alerte, mais une verification s'impose.

 

Pour les changement d'apres ce que j'ai compris tout se passe dans sizeschart2.tpl et pour l'image il vous suffit de remplacer le fichier model.jpg par l'image que vous desirez a condition de garder la meme taille

Edited by imprevu (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le module devrait fonctionner avec n'importe quel modèle

 

Bonjour est merci pour votre module.Installation sur la 1.4.10 ok pas de problème,petite modif sur le fichier sizeschart2.tpl pas rapport a mes besoin .Le voici en prod. ICI

 

?¿

Link to comment
Share on other sites

Bonjour studio créations,

 

Je cherche a faire exactement comme vous avec le module size chart. Pourriez vous m'aider et m'indiquer les fichier a transformer et ce qu'il faut enlever pour que je n'ai plus que mon tableau des tailles en photo (c'est pratiquement le même que vous).

En gros , je souhaite quand on clique sur le cintre avoir une fenêtre qui s'ouvre avec une photo.

 

J'espère vraiment que vous m'aiderez car cela fait des heures que je teste sans réussite.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié le fichier js > jquery > jquery.fancybox-1.3.4.js, dans le bas du code tu dois avoir ça

 

$.fn.fancybox.defaults = {
 padding : 10,
 margin : 40,
 opacity : false,
 modal : false,
 cyclic : false,
 scrolling : 'auto', // 'auto', 'yes' or 'no'
 width : 600,
 height : 450,
 autoScale : true,
 autoDimensions : true,
 centerOnScroll : false,

 

J'ai modifié width et height pour que ça me convienne et je ne suis plus sur mais je crois que j'ai également fais une modification dans css > jquery.fancybox-1.3.4.css

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le module est super intéressant et fonctionne sous PS 1.5.4.1.

 

Serait-ce possible d'ajouter comme fonction dedans le choix des catégories où l'on souhaite qu'il s'affiche pour ne pas l'avoir si le client se trouve dans la catégorie "Biberon" par exemple ?

Edited by lordbdp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 10 months later...

Bonjour,

 

J'ai aussi le problème de la connexion non certifiée. J'ai malgré tout téléchargé le module, mais maintenant, dans le back-office, lorsque je clique sur "Configurer", j'ai ce message en grand :"Cette connexion n'est pas certifiée". C'est embêtant mais j'espère que ce n'est pas si grave. :/

A part ça, j'aimerais bien aussi savoir comment placer le module où on veut.

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

J'ai trouvé comment placer le module à un autre emplacement que celui par défaut, en créant un nouveau hook.

Par contre, depuis quelques jours, je me débats pour trouver comment ouvrir le lien dans une fancybox. Actuellement, lorsqu'on clique sur l'image du guide des tailles, ça renvoie à une autre page. Personne n'a ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de prendre ce module, quand je clique sur le guide des tailles sa m'ouvre une page "internal serve error" ... comment faire apparaitre le guide des tailles svp ?

 

J'aimerais aussi modifier la taille de l'icone, pour la réduire, pouvez vous m'aider svp ?

 

Merci ! :)

Edited by Pa2Bol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...