Jump to content

[module] afficher du contenu (cms,vidéo,..) dans une lightbox


Recommended Posts

Bonjour,
je vous présente le module OpartAjaxPopup.
Il permet très simplement d'afficher le contenu que vous désirez dans une lightbox par dessus le contenu de votre site en ajax (sans rechargement de la page donc).

 

Les règles du forum français de prestashop ayant changées il n'est plus possible de promouvoir un module payant.

Je ne peux donc plus utiliser ce forum pour parler des nouveautés et mises à jour du module qui continue d'évoluer régulièrement.

 

Je vous invite donc à consulter la fiche produit du module ici: Ajax popup et plus particulièrement la section "changelog" afin de voir qu'elles sont les nouveautés qui ont été apporté au module.

Il est donc possible d'afficher une vidéo, une iframe, du texte, du code html, etc...
Vous pourrez également afficher le contenu d'une page cms.

Il n'y a pas de limite en nombre de popup et vous pourrez les afficher où vous le désirez dans votre boutique et choisir le mode responsive si vous le désirez.

Module compatible prestashop 1.5 et  1.6

>>>>>>>>>>> Télécharger le module <<<<<<<<<<<<<

pour voir une démo du module cliquez ici puis cliquez sur les liens nommés "exemples".

*** VIDEO ***

 

 

**** EXEMPLES D'UTILISATION ****
- Voici quelques bonnes idées qu'on mis en place certains commerçant grâce à ce module:

http://blog.manit4c.com/2013/04/19/exemples-dutilisationdu-module-opart-ajax-popup/

*** FAQ ***

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes sur ce module ici: FAQ Op'art ajax popup

 

*** CAPTURES D'ECRANS ***

opartajaxpopup.jpg
opartajaxpopup.jpg

**** CHANGELOGS ****
*** 06/02/13 ***
- Un ascenceur apparaît lorsque le contenu est trop long
- Possibilité d'afficher le contenu d'une page CMS

*** 20/03/13 ***
- Ajout de la documentation FR
- Correction d'un bug lorsque la boutique n'est pas installée à la racine du serveur
- Ajout d'une page configuration (juste pour info)


*** 25/03/13 ***
- correction d'une incompatibilité avec instant search

*** 26/03/13 ***
- Ajout de la fonction "popup responsive"

*** 08/04/13 ***
- correction du problème de compatibilité PS 1.5.4


*** 18/04/13 ***
- correction d'un problème lors de l'affichage des popup cms sous 1.5.4

*** 19/04/13 ***
- Augmentation du nombre de caractères disponibles pour le titre du popup de 64 à 128

*** 16/06/13 ***
- Correction d'un bug qui rendait les popup inopérant sous IE7

 

*** 15/10/13 ***

- Ajout d'une fonction permettant de créer des liens de fermeture du popup
- Ajout du fichier override Product.php pour autoriser le javascript dans les descriptions
- Mise à jour de la documentation avec lien vers la FAQ
 
*** 22/10/13 ***
- Amélioration du comportement du popup sur les tablettes et smartphones.
- Les popups gèrent désormais le zoom, dézoom, scroll et les changements d'orientation.
 
*** 07/11/13 ***
- Correction d'un bug au niveau du scroll sur les appareils mobiles.
 
*** 14/11/13 ***
- Correction d'une incompatibilité avec op'art planned popup.
 
*** 28/04/14 ***
- Le module est maintenant compatible avec prestashop 1.6.x
- Il n'y a plus de code javascript directement inséré dans le lien, il n'est plus nécessaire de faire un override de la classe product pour ajouter des liens avec javascript dans les descriptions.
 
*** 16/05/14 ***
 - Correction d'un oubli dans l'aide au niveau des lien cms.
 
*** 18/06/14 ***
 - Suppression du dossier override désormais inutile.
 
*** 30/07/14 ***
- Désormais le popup se repositionne après le chargement de son contenu.
- Ajout d'une nouvelle vidéo d'explication (comment intégrer des vidéos responsives ?)
 
**** COMMENT OBTENIR LA DERNIERE MISE A JOUR DU MODULE ? ****

Si vous avez déjà commandé le module et désirez obtenir la dernière version gratuitement, il suffit de passer par le formulaire de contact de la boutique et de me demander la mise à jour en spécifiant:
- votre nom (ou entreprise)
- l'email utilisé pour passer la commande
- le numéro de la commande

Edited by Olivier CLEMENCE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai acheté ce module pour afficher un pop-up explicative sur des réductions de prix, elle a fonctionné merveilleusement, son affichage est très pro.

Le SAV est rapide et l'aide en cas de problème très efficace. Rien à redire. Merci au concepteur.

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Mes clients ont de bonnes idées et je me dit qu'il faut les partager donc je vais mettre régulièrement sur ce post des exemples d'utilisation.

On commence donc avec "morrissfr" qui veut afficher le widget mondial relay dans une popup:

http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/234898-comment-installer-le-widget-de-mondial-ralay/page__view__findpost__p__1166759

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, je vous ai contacté par email sur votre site STORE-OPART le 24/04/2013 pour la mise à jour. Vous ne m'avais toujours pas transmis la mise à jour et aucune nouvelle ou message de votre part. REF de paiement HJPEVTSRK. Merci de me l’envoyer sur ma boite mail ;) .

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour, et merci pour le module

 

Nous rencontrons actuellement un problème avec votre module, au niveau du responsive, en effet notre pop-up contient un tableau de 3 colonnes et d'une ligne et malheureusement celui-ci n'est pas responsive du tout, malgré le fait d'avoir laisser le responsive à 100%.

 

Auriez-vous une idée de comment remédier à ce problème ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Comme pour une page CMS, j'aimerai utiliser le lien tel que javascript:showOpartAjaxPopup(3,450,100,'cms',0) ; afin d'ajouter le formulaire de contact via un popup.

Est-ce possible avec ce type de lien ? Si oui, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Xaav

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...