Jump to content

Stock Faux en cas de commande hors stock et d'incident paypal.


Recommended Posts

Bonjour,
Il ya longtemps que j'ai rencontré ces problèmes mais je n'ai pas posté jusqu'à en avoir le coeur net.

J'ai remarqué qu'il y avait une erreur de gestion de stock qui se produisait dans 2 cas

- Lorsqu'un client commande un produit hors stock c'est l'ensemble des produit de sa commande qui n'est pas décompté.
- Lorsque paypal retourne un incident de paiement (alors que la somme a été payé) même chose le stock n'est pas décompté non plus alors qu'il devrait l'être puisque la commande est passée (même si elle n'est potentiellement pas payé).

Résultat, quand on travaille en flux tendu cela pose pas mal de soucis.

Ainsi, aujourd'hui par exemple j'avais une promo flash sur un article qui s'est vendu comme des petits pains (tan mieux pour moi) mais j'ai eu le droit à 1 commande avec un article hors stock (et 2 erreurs paypal). Résultat je me suis apperçu que mes stocks était faux et il y a des clients que je ne pourrais livrer que partiellement. (ou reporter la livraison).

Link to comment
Share on other sites

HumHum...

Je croi je vient vivre exactement ce soucis. :s

J'avai un produit Hors Stock, un client a commandé, résulta, sur prestashop ça me confirme qu'il a bien payer.. alors que j'ai reçus.

Je me suis rendu compte que en allant voir mes commande, j'apercoi un nouveau membres, et une commande. j'ai été aucunement notifié par email ou autre. c'est ca le pire!

Et en plus la commande est bugué, les articles son vierge dans le bon de commande et facture, jai du mal a comprendre. et c'est la cata là.

Si quelqu'un peux nous aider pour résoudre ce soucis...

MERCI.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...