Jump to content

Problème dans le module de recherche ou search.php?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en 1.4.8.2 et lorsque le site a été installé tout fonctionnait normalement. Je n'ai fait aucune modif ou ajout de modules.

 

J'ai seulement "géré" le site (ajout et suppression de produits, catégories, clients...

 

Depuis quelques semaines, le module de base "recherche rapide" ne fonctionne plus. Quelque soit le mot envoyé, la recherche me donne un résultat "aucun produit pour...". Alors que ces produits sont bien disponibles, et que la navigation à facette fonctionne!

 

J'ai réinstallé le module, indexé plusieurs fois les produits pour la recherche, mais rien ne se passe.

 

J'ai foullié le forum sans plus de succès.

 

Ce que j'ai découvert aussi, et qui est peut-être normal (ou pas??) Ma table search_index est vide?

 

Help-me please

Edited by grenierhitech (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re bonsoir à tous,

 

Ce petit up pour vous dire que j'ai "solutionné" mon problème, mais de façon pas très correcte.

C'est la raison pour laquelle je laisse ce topic ouvert, car je souhaite vraiment avoir une solution qui soit propre, et si ce n'est pas trop demandé, avoir la certitude que ce bug ne revienne pas plus tard...

 

Alors voici la manip à faire : Télécharger la version 1.4.10.0 et extraire le module blocksearch, les fichiers search.php et search.tpl Ecraser les deux fichiers via ftp, supprimer la recherche via le BO et installer la nouvelle version.

Ne pas oublier de ré-indexer les produits.

 

Et hop chez moi c'est opérationnel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...