Jump to content

besoin de vos avis et conseils


toogagner

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos avis positifs mais surtout négatifs (c'est ce qui fait avancer ;-) ) concernant mon site www.toogagner.com, et si vous soyez des problèmes ou des choses "oubliées".

je vous remercie et vous souhaite une bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je dirais tout d'abord que votre site est lent à se charger

Le slider de la page d'accueil ne met pas en valeur votre site internet car les images ne sont pas assez bien travaillés

 

Sinon le principe à l'air pas mal, je trouve juste votre marge énorme en rapport au prix de l'article:

Exemple ici: http://www.toogagner...p?id_product=25

3950 euros de CA pour un produit qui coute 1157 euros.

 

Il y a également un texte "totooooo" qui s'affiche sur les fiches produits.

 

Voilà sinon le principe est cool, votre site est clair et on comprend tout de suite votre business.

 

Bon courage à vous

Edited by Allopromos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tout d'abord un grand merci à vous deux. Pour les images moi je les vois pas pixellisés mais je vais regarder ca et vais essayer d'y ameliorer. Concernant la marge lorsque l'on enlève les frais que prenne paypal ou hipay, l'huissier pour le tirage, les frais d'envoi du kdo, et bien sur les charges pour une entreprise (45 % environ rien que pour les charges), la marge est nettement moins importante...;-) et je peux pas descendre bien plus... Pour le totooooo... On sait pas ou l'enlever car il apparait nul part ailleurs dans les pages d'administration et il n'est pas présent sur tout les articles... Cela reste un grand mystère... Je suis étonnée car j'ai pas mal de visites certains mettent des articles au panier mais pas beaucoup s'inscrivent par rapport au visites... Je pensais qu'il y avait des problèmes de compréhension du concept au contraire...Merci en tout cas et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je comprend parfaitement, il est vrai qu'avec les diverses charges cumulés cela fait tout de suite descendre considérablement la marge.

 

Concernant votre problème de totooooo, je dirais que vous devriez jeter un coup d'oeil dans le TPL du module crosseling.

Il devrait s'y cacher ;)

Edited by Allopromos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...