Jump to content

V2 sous 1.5.3 qu'en pensez-vous ?


Christophe-S&Cie

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je viens de lancer une V2 de mon site j'en ai profité pour le passer sous la 1.5.3.

Votre avis est le bien venu. J'essaie de l'optimiser un peu plus chaque jour et je suis preneur de bonnes idées.

 

Je le trouve lent mais je ne sais pas pourquoi exactement, je planche dessus.

 

Lien vers mon site

 

Bref..je suis preneurde vos avis esthétique, ergonomie, optimisation...

 

Bon weekend à tous :)

Edited by Christophe-S&Cie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tres joli site.

Et effectivement, beaucoup trop lent.

A moins que vous ayez pris un hébergeur vraiment mauvaise, je serais presque certains qu'il y a un autre problème...

Votre site tel quel, sur un mutu ovh par exemple, ne devrait pas être aussi lent.

Donc passé a un dédié, pourquoi pas, mais sans régler le problème, ca pourrait ne pas changer grand chose :)

 

Edit : je viens de voir plus haut que vous étiez chez OVH. Alors je suis pas un expert en perf, mais j'ai plusieurs boutique sur des mutu OVh sans options, bien plus chargé que la votre, qui tourne bien mieux. Donc ... y'a un problème... :/

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour et le compliment :)

Il faut effectivement que je trouve une solution pour le temps de chargement.

J'ai posé la question à OVH mais ils ne sont pas très bavard.

 

Sur GTMetrix je vois bien le souci lors de l'appel de la page /fr/ mais je n'explique pas pourquoi et je ne vois pas encore comment corriger le souci.

 

Merci encore pour le retour

Link to comment
Share on other sites

@freu6 : Merci beaucoup c'est sympa ! On va bientôt s'y coller de nouveau avec l'arrivée de nouveaux produits :)

 

Sinon, on a fait des améliorations côté technique afin de rendre le site plus rapide.

On a pu constater de belles améliorations. Est-ce pareil chez vous ? Plus trop de lenteur ?

 

Merci en tout cas à tous pour vos retours.

Bonne semaine

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...