spgravuresurverre Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen d'afficher le contenu de l'onglet "personnalisation" juste au dessous du produit (sans onglet) et non tout en bas de la page du produit car j ai peur que le client ne le voie pas et passe la commande sans les remplir et vu que les champs texte sont requis pour valider le produit ça risque de tout bloquer.merci d'avance pour vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spgravuresurverre Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 en fait si quelqu'un pouvait simplement me dire dans quel fichier se trouve le code qui affiche le contenu de l'onglet personnalisation cela me permettrais de l'intégrer à ma page product.php (je sais pas trop ou je vais le mettre dans cette page pour que cela s'affiche sous le produit, mais après un peu de bidouillage j'espère trouver )pensez vous que cela pourrait résoudre mon problème ? ou y a t il un moyen plus simple ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
altereg Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Bonjour,Allez, mon premier post sur ce forum.Le plus simple est de déplacer la portion de code qui t'intéresse dans ton fichier "product.tpl", recherche la ligne de commentaire "<!-- Customizable products -->, toute la portion de code en dessous correspond au champ de personnalisation.Il te suffit de la replacer plus haut dans le code, pour déterminer simplement ou replacer le code utilise Firefox et le plugin Firebug pour repérer l'emplacement des différents blocs et replacer ton bloc de code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Déplacé dans section graphisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spgravuresurverre Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 merci pour cette reponse je pense que cela va solutionner mon problème.Merci également d'avoir bougé le post vers une section plus approprié, dsl d'avoir posté sans regardé si j etais bien dans la bonne partie du forum :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts