Jump to content

[Résolu] lieu d’affichage du contenu d’un onglet sur page produit


Recommended Posts

bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen d'afficher le contenu de l'onglet "personnalisation" juste au dessous du produit (sans onglet) et non tout en bas de la page du produit car j ai peur que le client ne le voie pas et passe la commande sans les remplir et vu que les champs texte sont requis pour valider le produit ça risque de tout bloquer.

merci d'avance pour vos infos.

Link to comment
Share on other sites

en fait si quelqu'un pouvait simplement me dire dans quel fichier se trouve le code qui affiche le contenu de l'onglet personnalisation cela me permettrais de l'intégrer à ma page product.php (je sais pas trop ou je vais le mettre dans cette page pour que cela s'affiche sous le produit, mais après un peu de bidouillage j'espère trouver :) )

pensez vous que cela pourrait résoudre mon problème ? ou y a t il un moyen plus simple ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Allez, mon premier post sur ce forum.
Le plus simple est de déplacer la portion de code qui t'intéresse dans ton fichier "product.tpl", recherche la ligne de commentaire "<!-- Customizable products -->, toute la portion de code en dessous correspond au champ de personnalisation.

Il te suffit de la replacer plus haut dans le code, pour déterminer simplement ou replacer le code utilise Firefox et le plugin Firebug pour repérer l'emplacement des différents blocs et replacer ton bloc de code.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...