Jump to content

Rechercher prestataire pour maintenance de site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'un prestataire apte a s'occuper de mon site internet.

 

N'ayant plus assez de temps pour m'occuper du site en lui meme :

 

la mise en place des produits, mises a jour du site, referencement, marketing etc.

 

Merci de me contacter par message privé.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu devrais plutôt poster ton message dans la section "Appels d'offres" du forum.

Merci "Divine" je n'etais pas sur de l'endroit ou poster.

 

Drôle de demande au passage, vous cherchez un repreneur ou quoi ? D'après votre message, la personne devra tout faire de a à z, étrange !

Merci "Dev" pour le déplacement en bonne section.

 

Non je ne cherche pas de repreneur, je cherche juste un prestataire s'occupant de site internet.

 

Un prestataire sachant repartir de zero avec mon site :

 

1- Migrer une base de donnéés presta en 1.4.5.1. deja Maj à 2 reprises par module auto-upgrade, sur la derniere version de presta 1.5.3 propre. (je ne souhaite pas une simple Maj)

 

2- Refaire entierement la charte graphique du site. (page d'acceuil, menu, catégories, fiches produits, canal d'achat, paiement)

 

3- réferencement, marketing, travailler les redirections d'url, analyse analytique, etc etc etc .....

 

Malheureusement mon metier n'est pas informaticien mais commerçant, cela est deja un boulot a part entiere.

 

Merci aux differents prestataires de laisser des caracteristiques détaillés de leurs prestations et éventuellement une liste de sites déja réalisés sous prestashop bien sur.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour surfshop,

 

En tant qu'agence web nous serions ravis de pouvoir collaborer avec vous. Je viens justement de vous envoyer un message privé concernant votre demande.

 

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente journée,

Bien cordialement,

 

Naïyaz Sumodhee

IXYCOM

Edited by Ixycom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...