Jump to content

Limiter les champs adresses en nombre de caractères.


Recommended Posts

Salut,

 

Si tu a quelques connaissances en PHP, le mieux c'est de modifier (surcharger - override - est encore mieux) la classe "Address".

 

Fichier classes/Address.php contient la liste des champs (appelés définitions) à la ligne 107.

La propriété "size" définie la longueur max autorisée pour chaque champs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour vos réponses, pour l'instant comme j'ai du agir dans l'urgence et que je n'ai pas encore compris comment marche les override j'ai modifié directement le fichier Address.php (merci encore DrÿSs'), cependant comment faire dorénavant pour passer cette modification en tant qu'override ?

Je n'ai pas très bien compris comment ce dossier fonctionne et si vous pourriez m'expliquer je vous en serez reconnaissant =)

Link to comment
Share on other sites

Salut salut,

 

L'override c'est très simple, ça fonctionne sur l'héritage PHP.

 

En gros t'a les classes coeur de la solution, dans le dossier "classes", et t'a les surcharges, dans le dossier "override".

Ya deux types de surcharges actuellement : les contrôleurs et les classes.

 

Ca veux dire que tu peux surcharger n'importe quelle fonction d'une des classes ou contrôleurs de la solution via les override, comme ça tu ne modifie pas les fichiers coeur.

 

Dans le dossier, tu retrouveras exactement les mêmes fichiers/arbo que dans les dossiers originaux.

Sauf que ces fichiers sont "vides", libre à toi de rajouter les méthodes que tu surcharge.

 

Généralement, on fait un parent::nomdelamethode() (pour appeler le processus original), et ensuite on ajoute les personnalisations éventuelles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...