Jump to content
BoutiqueDuBio.fr

COPIE-COLLE URL du lien généré par la recherche par navigation à facette

Recommended Posts

bonjour à tous,

J'ai un site avec une recherche par navigation à facette en version 1.5.0.17 (je n'attends pas une réponse "mets à jour ta version prestashop" :), j'ai déjà essayé ! )

J'ai besoin pour une campagne adwords ou autres, de l'URL généré par le module "blocklayered".

monsite.com/1-ma-categorie#/categorie-ma_sous_cat/caracteristique_1-toto-tata-titi/caracteristique_2-tutu-tyty/price-150-250

avec ce lien donc je lance une campagne ciblé sur une gamme de produit.

Mon problème est que lorsque je fais ma recherche avancée par le module à facette, je copie-colle mon URL dans une nouvelle fenêtre de mon navigateur, et le résultat dit qu'il n'y a pas de produit.

Bizarre car en re-manipulant ma navigation à facette, je retrouve le bon résultat.

Sur cette URL : monsite.com/1-ma-categorie#/categorie-ma_sous_cat/caracteristique_1-toto-tata-titi/caracteristique_2-tutu-tyty/price-150-250

j'enlève "caracteristique_2-tutu-tyty/" et je copie-colle dans une nouvelle fenêtre et là ça marche !!

Grosso modo, pour que cela fonctionne correctement il faut que j'ai au minimum le "price" ou "categorie" ou "categorie + caracteristique_1"

Et dès que je rajoute une caractéristique en plus ma recherche pète un plomb sur un copie-colle dans une nouvelle fenêtre.

Est-ce qu'une personne (prestashop ou autre) peut me contacter pour m'aiguiller sur une éventuelle correction. Vous pouvez me joindre en PV et je vous donnerai mes coordonnées.

Merci par avance !

post-249723-0-06673100-1360237608_thumb.png

post-249723-0-67804200-1360237617_thumb.png

post-249723-0-50912100-1360237631_thumb.png

Edited by BoutiqueDuBio.fr (see edit history)

Bonjour, je cherche également la solution à ce problème ! Avez vous eu une solutions ??

Merci.