Jump to content

à jour 1.3.4 vers 1.5.3


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Idem pour moi de 1490 a 153 manuellement comme avant cela ne fonctionne pas ?

ni avec le module mise a jour facile ?

 

je suis surpris de ne pas trouver plus d'explications que ca pour nous dire comment mettre a jour de 1.4 a 1.5 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même question pour moi. Je suis en 1.3.2 et impossible d'upgrader. J'ai essayé manuellement ou avec le module de mise à jour en 1 clic. Et ça n'a marché ni dnas un cas ni dans l'autre. Puis j'ai lu pas mal de commentaires qui déconseillent de passer à la 1.5 qui ne serait pas stable. Du coup je ne sais plus trop comment faire...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Je souhaite faire une mise à jour de la version 1.3.4 à la version la plus récente et stable 1.5....

J'ai déjà tenté mais sans succès. Est-ce possible?

 

merci pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors....

 

moi je galère toujours pour la mise à jour,

a ce jour aucune réponde du time PS

pour la mise à jour (en un clic hihihi ) cela ne fonctionne pas

j'avais des problèmes de time limit php, mon hebergeur m'a passé le php en module apache au lieu de fastcgi

depuis j'ai moins de problèmes mais pour arrivé au bout je décoche sauvegarder la base et les fichier (c'est déjà fait a la main)

mais à chaque fois j'ai un message disant que des tables n'ont pu se mettre à jour, nous vous conseillons de restaurer !!

j'ai essayé sur deux serveur différent, mais c'est pareille il semble que le module de PS soit pas vraiment au point!

 

Pour le module mise a jour facile, alors là .. j'ai fais plusieurs test sur deux serveurs

pour les mises a jours de 1.4 il fonctionne très bien, pour les mises à jours de 1.5 il fonctionne très bien

par contre pour passer de 1.4 a 1.5 il bloque,

toujours presque à la fin, au moment de "exécution du script d'installation"

j'ai essayé avec un PS neuf sans modules autre que ceux de PS sans ma base, même là il fait la même blocage !!

 

J'attends une réponse du dev, il était en vacance, j'espère qu'il aura du temps à me consacrer, je vous tiendrait au courant.

 

pour la mise à jour passer de 1.4 a 1.5 oui c'est intéressant vu le nombre de fonctions en plus, si vous ne souhaitez pas utiliser

la fonction multi boutique, vous n'aurez pas plus de problèmes que avec les autres versions (parfois un bug ici ou là) mais en général on trouve la réponse soit sur le forum hum.. ou plutôt avec votre dev attitré.

 

Pour ma part j'utilise un logiciel de caisse qui gère le multi boutique et stock, mais qui regroupe tout sur le même stock su PS

c'est plus sûr!

 

Voilà la seule difficultés est de parvenir a faire la mise à jour !!

 

pour l'instant il y a vraiment peu d'aide sur çà dommage!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

"mais à chaque fois j'ai un message disant que des tables n'ont pu se mettre à jour, nous vous conseillons de restaurer !!" veut pas dire que la mise à jour a échouée forcement. Seulement qu'il y eu des soucis sur des requêtes. Si tu ne restaures pas que se passe t'il ?

 

J'ai fait une mise à jour d'un 1.3.0.7 avec la dernière version du module sans aucune erreur sql. On essaye de le stabiliser (http://addons.prestashop.com/en/administration-tools-prestashop-modules/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html), si vous avez des erreurs du module on les traites sur la forge http://forge.prestas...ojects.jspa#all mais attention la forge est en anglais =)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...