Jump to content

Bonjours voici ma première création qu' en pensez vous?


nico476

Recommended Posts

Voici ma première création pour nôtre deuxièmes boutiques vos avis bon ou mauvais m'aiderer beaucoup car une fois près je pourrais tenir au courant mes clients du changement de site il me reste à travailler surtout l ' imagerie pour que se soit moins lourd mais vu que c'est mon premier peut être des erreur que j' aurrais pas vu.

Voici le site sans url pour le référencement google désolé merci d 'avance car j 'en suis là grace au forum !

 

www.sexybynight.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Hihi coquinou sympa sa :ph34r:.

 

 

Par contre a part les jumelles ce qui me saute aux yeux ce sont :

 

image du Background presque flou,

Image des produits étirer;

nous contacter en haut a gauche et hors cadre

les liens "Voir" Sont de couleur orange alors que les reste de la page a une prédominance de noir et rose

 

Pour le codage je laisse les critique a ce qui si connaissent -_- .

 

Bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

merci oui pour le flou c'est pour allégé le chargement je baisse le résolution à 72 mais il faut que je trouve le juste millieu pour le reste je vais voir comment changer la couleur je les pas fait j' ai pas trouvé comment merci pour ton avis

Link to comment
Share on other sites

C'est bien sa en orange?

 

.cancel, .cancel a { background: url(../../../modules/productcomments/img/delete.gif) no-repeat 0 -16px !important }

.star, .star a { background: url(../../../modules/productcomments/img/star.gif) no-repeat 0 0 }

.cancel a, .star a {

display: block;

width: 100%;

height: 100%;

background-position: 0 0

Link to comment
Share on other sites

si je suprime la ligne color white sa sera bon comme sa pas de risque non

 

voila sa c fait

 

 

.block h4 a {color:#fff}

.block ul {list-style-type:none}

.block li.last { border:none}

.block li a {

display:block;

color: white;}

}

 

mais pareil reste en noir ce message

Link to comment
Share on other sites

c'est bon j' ai tous remis pour les essaies mais je vérais sa doit bien être quelque pars par la il me reste cette couleur de texte en blanc et suprimé le message stock et autre sur la liste produit mais tu ma bien aidé déjà as tu un site web?

Link to comment
Share on other sites

Merci.

 

Hier j'avais sur le site 94 modèles différent mais lors d'un teste pour modifier le thème j'ai un peu grave merder donc obliger de tout refaire.

 

Pour répondre a ta question oui il y en aura d'autre environ 94 dans une semaine est encore plus dans les mois a venir.

 

Je pense arriver aux alentour de 600 modèles pour décembre 2013

Link to comment
Share on other sites

c pas mal

 

tu va en proposé plus par la suite?

 

y a pas d'info sur le net rien pour cette couleur de texte

 

je te dirais que je trouve que sa sert a rien le bouton voir a part d'emmerder en css tu peut voir que sur mon site je les est enlever mais sa pose pas de problème de clarté

 

Le thème sur mon site c'est celui par défaut de PS

Link to comment
Share on other sites

tu a un problème aux niveaux de la taille de l'image tu la adapter a ton écran mais tout le monde n'a pas cette résolution donc en plus de ralentir la vitesse de chargement je me retrouver avec ton background tronquer.

 

ce que je ferais a ta place c'est de garder le haut (ce qui est en noir) est de le redimensionnement a ta taille du header 980 px X

 

ensuite sur le background je mettrais un bande noir avec une hauteur = a ton header.

 

et virer les 2 demoiselles sur les cotés sa alourdit le design du site .

 

Si ta rien compris je te fait un dessin promis^^

Link to comment
Share on other sites

pour tout avoir à l'ecran sur chrome je suis obligé d'être en affichage a 75% ! sinon a 100% tout est coupé sur la gauche et la droite (promo avec les deux nana dans le body de la page)

 

en haut "prix d'un appel local + n° de tel" ce qui est est écrit au dessus n'apparait pas car coupé par ton bandeau de bienvenue... à 75% car à 100% j'ai uniquement ça : "ppel local 18 880"

 

donc gros problème d'affichage pour un utilisateur lambda qui ne sait pas comment zoomer/dezoomer dans son navigateur (genre mes parents, certains potes, mes soeurs..)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...