Jump to content

Offrir Cadeaux en fonctions du montant total du panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis depuis un bon moment à la recherche d’un module ou d’une astuce qui me permets d’attribuer un % pourcentage en cadeaux en fonctions du montant total du panier. (j’ai déjà comparé tout les modules cadeaux – free gifts (à ma connaissance) mais sans résultats.

 

En faite je dois arriver à donner un pourcentage en cadeau sur le montant total du panier , les cadeaux sont des produits qui sont aussi en ventes dans ma boutique.

 

Le but est d’arriver au résultat suivant :

 

Par ex. : Vente panier 250€ (valeur min. pour profiter des cadeaux) , le client reçois la possibilité de choisir des produits en cadeaux sur ma boutique pour 10% du montant panier càd, 25€, il peut à ce moment la choisir un produit pour ce montant la, s’il décide de prendre un article plus cher, il devras suppléer la différence.

 

Les cadeaux peuvent être cumulable. On peux choisir pour son montant cadeau, par ex. plusieurs articles.

 

Tout ca dois s’afficher dans le panier et dois revenir également sur la facture.

 

Le module qui vas le plus dans cette direction est le module Gift on Order http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing-modules-prestashop/442-gift-on-order.html

 

!!! Le but n’est pas de donner une remise ou une réduction sur la commande !!!, car la le montant cadeau de par ex. 25€ viendrais ce déduire du montant à payer et ca ce n’est pas le but, ca dois vraiment être un ou des cadeaux à sélectionner pour le montant qu’on reçois une fois le pallier minimum de vente atteint.

 

Est-ce qqn à une idée ou une alternative ?

 

Merci d’avance,

Ivan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour devprestacom,

 

Merci pour votre réaction.

 

J'ai essayé effectivement les règles de panier, mais celles ci créent une réduction/remise dans le panier. Ce qui n'est pas le but, car en créant une réduction/remise, le client n'as pas son cadeau, mais une réduction/remise à la place.

 

Il y à la possibilité dans les règles de panier, de sélectionner 1 cadeau par défaut. Mais pas moyen de paramétrer en détail.

 

 

Une autre idée ?

 

Merci,

Ivan

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vous comprends dans ce cas. Nous sommes mentalement entrain de développer un module de ce genre. Il propose au client (dans le panier) les produits cadeaux correspondant à un certains nombre de critères prédéfinis.

 

Nous pouvons le modifier rapidement à vos besoin (et cela prendra alors moins de temps et moins d'argent :))

 

Nous sommes disponibles sur skype : dev-prestashop

 

Cordialement,

Fernand WAFO

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour @SWITCHBOARD,

 

si vous êtes toujours à la recherche d'un module qui permet de laisser les clients choisir leurs cadeaux, j'en ai un à vous proposer : http://puzzle-ecommerce.com/fr/promotions/10-offrir-des-cadeaux-avec-prestashop-15.html

 

Les cadeaux sont des produits actifs ou non. Le module gère les déclinaisons et les stocks.

 

On peut configurer plusieurs tranches de prix et y affecter des listes de cadeaux différentes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...