Jump to content

Mon site pour macarons à tester sous IE SVP


zasami

Recommended Posts

Je viens de créer ma propre marque de macarons, pour le moment sur Genève seulement..

vente en ligne bien sûr...

l'adresse est www.LeMoment.ch, je suis en cours de prendre des photos pour mes propres créations de macarons ...

je le réaliser moi-même de A à Z...OS linux mint nadia, j'ai pas encor tester mon site sous IE et windows si les fans de Bill Gates peuvent me dire si mon site est opérationnel sur windows ..merci

bonne visite

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Gros bug sous IE9, il n'y a pas les photos des produits :P

Je crois que c'est un bug connu : http://www.prestasho...duits-dans-ie9/

Et du coup, on voit les alt des images du genre : "Macaron frramboise ananase à couper les soufles LOL" ... x)

 

Un autre petit bug aussi, que ce soit sous IE9 ou Chrome : le bouton "tout les produits en bas", a pas l'air au point.

 

post-247982-0-75662300-1360078582_thumb.png

 

Autre chose, chrome/IE, dans le header, les blocs panier, mon compte, etc, ont un fond transparent noir. Ça fait bizarre.

 

Sinon, y'a un bug visuel au niveau des couleurs. Y'a une sorte de vert ultra flashy sur la page d'accueil... :P

Un peu trop flashy peut être !

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le vert pique (brule??) les yeus, d'autant plus avec un typo blanche, qui devient forcement illisible et force le lecteur a se détruire les yeux, change au moins la couleur de ta typo, ne serait-ce que par respect pour les yeux de tes cleints ! :-(

 

sinon, bug sous IE 8 "boites cadeau" : aucune image et qd je survole avec la souris, tout saute il n y a plus que "voir le produit"

 

pour info, qd on develope un site web, le minimum est d avoir tous les navigateur les plus utilisé sur son ordi.. IE FF Chrome Safari Opera

Edited by freu6 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le site est vraiment frais, ça fait plaisir à voir !

 

Par contre, en point négatif, je citerais les vignettes produit qui ne sont pas très pratiques, ainsi que les icones (par exemple pour la livraison gratuite, etc.) qui ne sont pas parlantes.

 

Sinon, la partie "à propos" n'est pas renseignée et l'url rewritting n'est pas activée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Attention aux fautes sur la page principale :

 

Macaron framboise à couper les soufles..

Lparfum d'orange envahi toute la coque de macaron...

macaron au orange

 

sinon je rejoins FREU, les liens sur le menu vert, on a du mal a lire surtout quand on passe le curseur dessus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...