Jump to content

pouvez vous m'aidez


Recommended Posts

bonjour

 

voila mon site est en ligne depuis 1 mois et je n'est que 20-30 visiteurs par jour

je suis inscrit sur beaucop d'annuaire mais je suis très mal placez au niveau de google

ou par certain mots clé je suis introuvable

 

savez vous ce qu'il ne va pas sur mon site

 

www.kermesse-jouet-discount.fr

 

 

je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Honnêtement le site ne fait pas pro du tout !

Au delà du référencement et du nombre de visite, moi je ne me vois absolument pas passer une commande sur un site comme ça.

 

Entre les graphismes pixelisés, les descriptions produit très succinctes et qui apparaissent avec // à la fin, les photos très moyennes, les décalages dans l'affichage..... ça ne fait vraiment pas sérieux.

Bref, ça ne donne pas envie !

On peut avoir envie de parcourir un peu les produits, mais de là à sortir la carte bleu, ça me semble très difficile !

 

Je pense que tu devrais en priorité essayer de trouver un thème en rapport avec les articles, quitte à investir dans un thème payant. Et aussi te créer (ou te faire créer) un vrai logo de qualité.

Parce que dans l'état actuel, même avec un bon référencement je doutes que tu obtienne beaucoup de commandes...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rejoins ce que dit Mellow

Le référencement ne fait pas tout

 

il faut etre certain d'une chose...

 

le référencement ne fait pas vendre... IL REND VISIBLE

 

Par ailleurs, vous avez beau etre visible sur x mots clefs, si votre boutique n'est absolument pas attractive alors vous ne vendrez rien.

 

Enfin, 1 mois d'existence il faut aussi un tant soit peu de la patience

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

la photo que vous avez donnez n'est pas pixellisée elle est trouble. Un ephoto ne peut pas etre pixellisée.

 

la pixellisation c'est quand vous constatez des petits carré sur les lignes du dessin

pour éviter cela il fait d'une part adapter le dessins dans une taille correct et l'enregistrer sur un format de type .JPG

 

voici ci dessous un exemple d'image pixellisée

http://talent.paperblog.fr/4687352/andy-rash-pixelise-des-personnages-cultes/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand je parle de graphisme pixelisé il s'agit surtout du logo. Il te faudrait quelque chose de "festif" en rapport avec les produits, et avec un fond qui s'accorde aussi avec le thème.

 

Si tu ne maitrise pas trop les logiciels graphiques il y a des sites qui te permettent de créer gratuitement un logo en ligne. Par contre ils sont souvent en anglais...

 

En cherchant "free logo creator online" sur google tu trouvera par exemple ce site http://cooltext.com/ ou on peut en quelques minutes créer des logos de ce genre :

post-344943-0-74445200-1360110236_thumb.jpg post-344943-0-66522600-1360110251_thumb.jpg

 

Il y a pas mal d'autres sites, plus ou moins complexes (et plus ou moins gratuits) mais celui ci est assez simple à utiliser et permet déjà d'obtenir quelque chose de sympa pour commencer ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Voici quelques remarques en vrac, ne les prend pas mal, mais je pense qu'il te faut ouvrir les yeux :

- le logo est à revoir complètement (si tu n'a pas les moyens, va sur Fiverr, il y a un Grec qui fait de jolis logos pour 5$, je ne sais plus son nom mais il est dans les mieux notés concernant ce type de service, tu trouveras)

- aucune identité visuelle pour le site, ce qui est la base pourtant (ça te coutera sans doute quelques euros, mais ça changera complètement l'image de ton site)

- le texte sur ta homepage n'est qu'une suite de mots-clés : ton visiteur parle Français (et GG de plus en plus...)

- tu ne proposes pas de paiement par CB

- ton footer : WTF !!!??? On dirait un MFA...

- les photos des produits ne font pas envie

- aucune description sur les fiches produits

- etc.

 

Bref, je pense sans être méchant que le site doit être revu dans son ensemble...

 

 

Courage !

 

 

Florent

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...