Jump to content

Modification thème prestashop


Recommended Posts

Bonjour, Je travaille actuellement sur un thème acheté sur Addons en 1.5 et auquel j'ai apporté diverses modifications (Couleurs, images, etc...) ; j'ai des modifications complémentaires à faire effectuer par un webmaster professionnel connaissant prestashop, html et css, je souhaiterai également que celui-ci me fasse passe part des ses suggestion (soit force de proposition avec un esprit critique) pour améliorer le thème tel qu'il apparait aujourd'hui.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peut être posté une image ou un lien vers ce thème pour que tout le monde puisse le voir ?

 

Salut,

 

À mon avis tu perds ton temps il a déjà du recevoir 10 propositions par message privé puisque c'est la nouvelle règle sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

À mon avis tu perds ton temps il a déjà du recevoir 10 propositions par message privé puisque c'est la nouvelle règle sur ce forum.

 

Surement... Et on vient d'ailleurs de me communiquer une "perle rare" par mail reçu par un client suite à une demande ici. J'ai halluciné par la technique agressive et le dénigrement que le prestataire (une agence) utilise !

 

J'ai le nom de la boite, du coup je le ferais peut être remonter à PS directement... Surtout si l'agence est "certifiée"... Honteux.

Link to comment
Share on other sites

Surement... Et on vient d'ailleurs de me communiquer une "perle rare" par mail reçu par un client suite à une demande ici. J'ai halluciné par la technique agressive et le dénigrement que le prestataire (une agence) utilise !

 

J'ai le nom de la boite, du coup je le ferais peut être remonter à PS directement... Surtout si l'agence est "certifiée"... Honteux.

 

C'est juste la jungle ... heureusement que je ne dois pas choisir un prestataire ici cela serait trop compliqué, entre le vole de module, la fraude, les dénigrements et le manque de participation à la communauté, on se demande ce que font certains "professionnels".

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais alors où chercher un prestataire Prestashop digne de confiance ?

 

Il me semblait que ce forum était l'endroit idéal pour trouver le prestataire qui maîtrise parfaitement Prestashop...Apparemment pas...

 

C'est un véritable casse-tête pour moi qui cherche à faire évoluer mon site vers la V.1.5 et qui a des idées pour ma boutique...Je ne sais plus vers qui me tourner, où aller pour trouver un professionnel sérieux, qui répond de manière régulière aux mails (et non une fois tous les 15 jours, à un mail sur trois) et qui me montre que je peux compter sur lui. :(

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais alors où chercher un prestataire Prestashop digne de confiance ?

 

Il me semblait que ce forum était l'endroit idéal pour trouver le prestataire qui maîtrise parfaitement Prestashop...Apparemment pas...

 

C'est un véritable casse-tête pour moi qui cherche à faire évoluer mon site vers la V.1.5 et qui a des idées pour ma boutique...Je ne sais plus vers qui me tourner, où aller pour trouver un professionnel sérieux, qui répond de manière régulière aux mails (et non une fois tous les 15 jours, à un mail sur trois) et qui me montre que je peux compter sur lui. :(

Bonjour Sand,

Vous êtes effectivement dans une période cruciale pour le développement de votre activité, le choix d'un prestataire fiable et compétant.

 

En amont, vous avez plusieurs choses à mettre en place pour que le prestataire puisse répondre à votre demande, je ne crois pas que l'on puisse répondre correctement à une demande de client d'après un simple message comme celui-ci sur le forum.

Celà ne vous empèche pas de repérer les agences, de faire une forme de veille puis de les contacter en MP. A savoir que beaucoup d'agences ne sont pas sur le forum et sont tout de même très compétentes.

 

1 lister précisément ce que vous attendez de l'agence en terme de prestations:

quantitatif

qualitatif

en terme d'objectifs temporels, prestation à long terme, maintenance, etc...

 

Plus votre demande sera détaillée, plus la réponse du prestataire devra être précise, sinon laissez tomber.

 

2 définir une fourchette de budget réaliste ( à savoir qu'il peut varier sur le taux horaire de 45 à 60 € HT suivant les agences et le type de contrat ) que vous êtes prêt à allouer.

 

par la suite:

 

1 assurez-vous de la crédibilité de l'agence, siret, CGV, etc. Comme vous avez peut-être pu le constater sur le forum, beaucoup interviennent sous couvert d'un pseudo avec un profil vide de toute informations.

 

2 l'agence doit vous faire un devis détaillé des prestations qu'elle prend en charge

 

3 dans le cas de maintenance annuel, un contrat doit être signé entre vous et l'agence

 

4 surfez, en général les mauvais avis sont plus facile à trouver que les bons, les personnes satisfaites ne s'expriment pas forcément

 

5 n'oubliez pas que c'est vous le client.

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...