Jump to content

problème d'installation avec 000webhost.com


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais comprendre pourquoi le script d'installation ne fonctionne pas correctement.

J'utilise 000webhost.com comme hébergeur et il fonctionne sous php 5, donc je ne devrais pas avoir aucun problème...

Lorsque j'arrive à la deuxième étape de l'installation "Compatibilité système" je vois le message mais aucune liste de "check-up" et je clique sur suivant et rien ne se produit...je ne peux que retourner en arriere

Quelqu'un avec une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Oui laisse tomber 000Webhost et prends toi un vrai hébergement !

Prestashop est tout simplement incompatible avec cet hébergement, j'ai réussi à installer une boutique dessus pour m'amuser mais il a fallu tout faire à la main. Et une fois installé c'était lent de chez lent.

Si tu utilise la fonction recherche du forum tout retrouveras tout ça !

Link to comment
Share on other sites

En pas cher et sérieux je te conseille OVH. Tu peux avoir un hébergement qui répond aux besoin de Presta pour 15€ par ans, nom de domaine compris (le 60 GP, celui que j'utilise d'ailleurs en ce moment).
Pour commencer c'est largement suffisant, par contre je ne sais pas s'ils acceptent PAYPAL.

Après si c'est juste pour tester Prestashop, en hébergement gratuit tu à Free qui est très bon.

Dernière solution, tu peux aussi installer Prestashop en local sur ta machine. Pour ca il faut installer WAMP Server (Si tu es sous windows).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...