Jump to content

Site À Tester


Freelancer75

Recommended Posts

Bonjour,

 

mon site vous ouvre ses portes.

N'hésitez pas à donner votre avis sur mon site web.

 

Allopromos est 100% gratuit, vous pouvez:

 

1) Ajoutez vos produits en promotion

2) Ajoutez des codes promo

3) Rédigez des articles sur l'actualité de votre boutique

 

D'autres fonctionnalités pratiques sont en cours de développement pour vous (les e-commercants) vous permettre d'améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche.

 

Voilà, j'attend vos critiques et avis sur mon site :)

 

Merci

Edited by Freelancer75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello :)

Sur le principe je comprend pas trop, par rapport a ce que vous avez marqué dans votre présentation.

Ce sont les e-commercants qui rajoute leur produits sur votre sites ? Ce sont les e-commercants qui rajoute leur code promo ? Et qui écrivent des articles ?

 

Mais quand on arrive sur le site, on voit une boutique normal. Aucun bouton "Ajouter votre produit", "Rendez votre boutique plus visible", ou des trucs de ce genre qui expliquent qu'on peut avoir des actions a faire.

 

Ou alors, j'ai mal compris ? x)

 

Sinon, côté boutique, c'est simplet, mais ça fonctionne assez bien :)

D'autre modules que Newsletter/Fb dans la sidebar ça serait bien.

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Alors pour être plus explicite, les marchands doivent s'inscrire pour:

1) Pouvoir ajouter manuellement leurs codes promo

2) Pouvoir rédiger des articles en relation avec leur boutique en ligne et leurs produits

3) Une fois le marchand inscrit, nous ajoutons gratuitement les produits en promotion présents sur le site du e-commercant.

 

Pourquoi ajouter les promotions à la place du e-commercant ?

Pour leur faire gagner un temps précieux tout simplement. Je pars du principe qu'un e-commercant doit passer la majorité de son temps à s'occuper de son site internet et de son activité (ajout de nouveaux produits, contact fournisseur, gestion des commandes, SAV etc etc).

 

Bien évidemment, lorsque vous arrivez sur le site internet vous êtes du coté front office: du coup vous visualisez les produits en promo comme tout internaute. Les marchands peuvent depuis un "back office" se servir des fonctionnalités du site internet (point 1 à 3 ci dessus).

 

Concernant la sidebar, plusieurs fonctionnalités sont en cours de développement.

 

Merci d'avoir donné votre avis, car cela me permet d'améliorer mon site :).

Edited by Allopromos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir

 

Je dois dire que votre remarque est très pertinente dans la mesure ou il y a uniquement des liens vers l'espace marchand en pied de page et ca peut etre un peu caché je le reconnais.

Je vais mettre en place un lien dans le header afin qu'un e-commerçant ne rate pas le lien vers la page d'inscription.

 

Concernant votre question, l'inscription et l'utilisation du site est 100% gratuite et ouverte à tous les marchands respectant la charte du site qui est assez simple : nous refusons les produits interdits aux mineurs, produits dangereux, tout le reste est accepté.

 

Voilà, merci pour vos critiques constructives qui me font avancer :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

1) Les CGV sont présentes dans notre plan du site

2) Désolé si cela n'a pas été clair, ceci a été corrigé à l'instant dans le pied de page (lien: créer un compte pro). Par ailleurs allopromos est un service 100% gratuit donc c'est dommage que vous trouvez cette étape (l'ajout d'un lien retour) insurmontable.

Ceci étant, libre à vous de choisir vos moyens de promotions et mise en avant de vos produits :).

3) Je viens de vous supprimer immédiatement du site ;)

 

Cordialement

Edited by Allopromos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre retour, mais ce n'était pas le but d'être "supprimé", je vous posais des questions que nous sommes amenés à nous poser pour s'inscrire sur des sites dans votre secteur d'activité et l'importance des points soulevés pour rassurer vos futurs prospects, n'ayant pas trouvé facilement ces infos.

 

Je ne répondais qu'à votre demande d'avis espérant ne pas avoir été vexant

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je reconnais ne pas avoir compris votre message car je pensais que vous souhaitiez être supprimé du site internet (ce qui est possible en m'envoyant un simple mail).

 

Par ailleurs je vous remercie d'avoir émis des interrogations sur mon site car celles ci me font avancer et m'aide à l'améliorer, la preuve est que dorénavant on a accès aux conditions d'inscription (lien retour à insérer sur son site avant de pouvoir utiliser pleinement les services gratuit d'Allopromos) avant de s'inscrire :)

 

Si vous souhaitez vous inscrire ultérieurement pour partager vos promotions, codes promo n'hésitez pas, Allopromos est et restera 100% gratuit.

 

Bonne continuation à vous aussi et bonne chance dans le lancement de votre site prestashop

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire un essai de votre solution, afin de voir les retours et si cela vaut le coup de laissé un code de retour

Par contre il faudrais des rubriques outillage, électricité...

Les CGV et CGU devrais être en pied de page

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous ajoutons manuellement les catégories en fonction des inscriptions des marchands. Pour vous par exemple nous ajouterons une catégorie Electricité afin que vous puissiez référencer vos produits.

Par ailleurs, nous pouvons référencer gratuitement toutes vos promos présentes sur votre site internet afin de vous permettre de gagner du temps. Ce service est gratuit.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...