Jump to content

Urgent Tester mon beau site


bobiluse

Recommended Posts

Je dirais simplement que le thème par défaut de Ps est le bon thème pour votre site.

 

Le thème par défaut est...un thème par défaut. Pas moche, mais inintéressant et sans identité... :/

Du coup, pas grand chose a en dire. C'est quand même assez chargé. Et chez moi, sous Chrome, le module Facebook pars en live dans le footer.

Il reste pas mal de petit souci de CSS. Notamment sur les images des sous-catégorie (http://www.coolminiprix.com/87-deco-fete-deguisement?p=3)

Link to comment
Share on other sites

merci a vous tous

justement j'ai un problème avec ce facebook j'utilise firefox tous et normal IE c'est ok aussi mais chrome et safarie j'ai un bug

mais je le trouve pas pour bien le placer

j'utilise firebug de Firefox si je modifier ca change sur firefox mais IE ca va plus et chrome ca va

mais ou est que j'ai merder quelqu’un peut m'aider

je galère un peut alors que c'est un truc tous simple

le css je les retourner mais rien y fait sois c'est un qui et bon et l'autre non ou vis vair ca

un jour ou l'autre je vais le trouver gérer les commande et le site en même temps c'est compliquer

merci beaucoup a vous mes amis je suis dans la bonne voix alors avec ce theme j'ai acheter un theme presque 140 euro il et beau a mort mais j'ai tellement modifier le site que j'aurai beaucoup de temps a faire de nouveau le site mais on me laisse pas tranquille avec les commandes

bref merci encore

cordialement david

Link to comment
Share on other sites

Je vais jouer mon rabajoie mais je trouve le site horrible, quand j'ai vu le titre du topic je m'attendais à autre chose...

 

Le thème c'est celui d'origine donc pas grand chose à dire mais le reste, c'est bourré de bug css sous chrome.

Les slides utilisent des images prises sous Google image sans demandé les droits des auteurs...

Les blocs rassurance ne sont pas cliquables

Je ne vois ni mentions légales ni CGV peut être à cause du module facebook qui merde

Le site est un poil lent

 

Bref si vous faîtes des ventes tant mieux mais y a pas grand chose à dire....

Link to comment
Share on other sites

Quelques bug CSS, mais beaucoup mieux comme cela ;)

Le titre "produit phares" est mal placé sous Chrome. Il passe derrière le bloc le 2eme slider.

 

Je trouve pas très utile le fait de cacher le bloc éditorial au roll over. C'est plus gênant qu'autre chose si on passe la souris dessus sans faire exprès...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet le site est mieux comme ca.

Idem sous chrome il faudrait rajouter un ptit margin-top au niveau du produits phares.

 

Autre petite remarque le fond du logo n'a pas la même couleur que le background du site ce que gache un peu le visuel je trouve.

 

Sinon RAS :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci.

 

le margin top pour relever ou descendre le bloc?

 

le logo sur le header a un fond blanc est le background est blanc je comprend pas ce que tu veut dire

 

Margin top pour descendre le bloc produits phares.

Chez moi le background est noir...

 

On parle bien du même site lol ? Parce qu'ici c'est le sujet de bobilus ...

Link to comment
Share on other sites

merci mes amis

voila c'est ok enfin je pense

je vois des erreur css mais je comprend pas c'est quoi est que un de vous peut me dire ou et l'erreur css

il y a beaucoup je sais

mais un exemple et comment le résoudre le problème

vous qui avez connu le site d'avant celui la est bien et je l'aime bien mon site d'avant je les laisser sur ce nom de domaine bijouxminiprix.fr a cause de certain client pour les facture

celui de maintenant c'est http://www.coolminiprix.com/ beaucoup mieux mais sombres

 

le logo normalement il doit être avec un fond noir supprimer les cookies ou actualiser la page

voila aider moi pour les erreur css

Edited by bobiluse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...