Jump to content

Total relook ;) - Besoin de votre avis


Miryam68

Recommended Posts

Bonsoir,

 

En effet c'est jaune. Le Temp de chargement est très long. Les photos sont de mauvaise qualité.

 

Un background latéral noir serait a mon avis mieux, mais garder le central comme il est.

 

Pour l'architecture sa me semble pas mal

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

En effet c'est jaune. Le Temp de chargement est très long. Les photos sont de mauvaise qualité.

 

Un background latéral noir serait a mon avis mieux, mais garder le central comme il est.

 

Pour l'architecture sa me semble pas mal

Rien n'est mis en valeur car tout est jaune.I

 

Il manque également une balise H1 sur la première page et le site est méchamment lent chez moi. + de 10 secondes

 

 

- Temps de chargement : Je suis entrain de voir ça depuis deux jours , apparemment ça viendrais de ovh , ils font des travaux....mais j'essaie d'optimiser au mieux , je suis entrain de faire des recherches de ce coté là

 

- Les photos vont être refaite le plus rapidement possible, problème d'appareil photo

 

- Le background je compte pas le changer , le design et le logo ont été fait par une agence

 

- Pour la balise H1 il faut que je vois , ça se fait dans le css du header ?

Edited by Miryam68 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

le design et le logo ont été fait par une agence

 

Euh. Pardon ? J’espère que vous n'avez pas payé grand chose.

Autant le logo je ne dis pas. Même si il casse pas deux pattes a un canard, autant, le design c'est celui de base de prestashop...avec du border-radius pour des coins arrondis, et des couleurs assez moches. :/

 

Si vous avez payé une grosse somme, je ne peux que vous conseillé de les recontacter.

Regarder ce que vous pouvez avoir pour 50-100€ comme thème sur le store de Prestashop et comparé :/

 

Désolé :/

Link to comment
Share on other sites

Euh. Pardon ? J’espère que vous n'avez pas payé grand chose.

Autant le logo je ne dis pas. Même si il casse pas deux pattes a un canard, autant, le design c'est celui de base de prestashop...avec du border-radius pour des coins arrondis, et des couleurs assez moches. :/

 

Si vous avez payé une grosse somme, je ne peux que vous conseillé de les recontacter.

Regarder ce que vous pouvez avoir pour 50-100€ comme thème sur le store de Prestashop et comparé :/

 

Désolé :/

 

J'ai préféré quelque chose d'unique plutôt que de choisir un thème existant, d'ailleurs je ne trouvais pas ce que je voulais,

 

Et j'étais consciente que c'était un changement du thème de base.

Link to comment
Share on other sites

Si ça vous convient tant mieux évidemment. Tant que ça a pas coûté plus de 50€ pour le design... x)

Mais quite à modifier un thème, autant partir d'un thème plus intéressant =)

Reste que les remarques plus haut ne sont pas complètement fausses.

Meme si on a vu beaucoup plus de sites moins sympa, votre fond est un peu trop présent ! :)

 

Pour la balise H1, vous pouvez rajouter un titre de niveau 1 dans le module Éditeur de la page d'accueil. Un titre assez réfléchis niveau référencement. Et un autre Titre de niveau 2 également.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai payé plus que ça , mon intention à vraiment été de faire bien les choses et de confier ça à un professionnel, j'ai d'ailleurs fais un appel de prestataire sur ce forum et j'ai comparer, j'ai reçu plusieurs devis,

 

Le point positif c'est qu'il me plait et à l'air de plaire aux clients, j'ai beaucoup de retours positifs de leur part,

 

Merci pour la balise H1

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...