Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je regarde le theme prestashop, dans le fichier order-detail.tpl, et je trouve du code suivant

{if $order->total_wrapping > 0}

{l s='Total gift-wrapping:'} {displayWtPriceWithCurrency price=$order->total_wrapping currency=$currency convert=0}

{/if}

Ce qui me laisse entendre que si la valeur de total_wrapping est nulle le code entre les if/if n'est pas excuté.
Ce qui n'est pas le cas ?
Est-ce qu'il y un soucis au niveau de la valeur testée ?

Merci de votre aide.
Pascal

Hello,

Oui je lis la même chose, si total_wrapping n'est pas supérieur à zéro, rien de tout ça n'est exécuté puisque le tout dernier {/if} ferme le test de total_wrapping.

Si vous voulez être sûr de ça, éditez le fichier ./tools/smarty/Smarty.class.php et mettez cette ligne a "true"

var $debugging       =  false;

Rafraichissez la page, une 2eme fenêtre va s'ouvrir, faites CTRL+F pour chercher "total_wrapping" , vous verrez s'il est >0 ou pas.

Merci de cette réponse.

En fait mon soucis proviens de la facture reçue par Email, qui comporte un ligne :

Bons d'achat et réductions 0,00 €
Emballage Cadeau 0,00 €

Alors que selon moi le test ne devrais pas afficher ces lignes.
Est-ce que je me trompe ?
Ceci dit, c'est la fonction Email qui est impactée. Est-ce que c'est le même code qui est utilisé ?

Toujours est-il que ce TIPS va ma faciliter grandement la vie...

S'il s'agit de la facture en pièce jointe (FAxxxxxxx.pdf) ça se passe dans ./classes/PDF.php sauf erreur de ma part.
Et en fait il ne devrait afficher ces lignes que si la variable est différente de "0.00" , donc je comprends pas non plus :o

Mais il s'agit aussi de la confirmation de commande envoyée par Email.