Jump to content

problem mise a jour V1.2


Recommended Posts

Bonjour
je viens de terminer la mise a jour vers PS 1.2*
tout s 'est bien passer sauf que quand je lance ma boutique ma page est blanche
et le BO s'affiche bien sauf que dans modules j'ai des erreurs

Warning: include_once(/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/LoyaltyModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 17

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/LoyaltyModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 17

Warning: include_once(/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/LoyaltyStateModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 18

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/LoyaltyStateModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 18

Warning: include_once(/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/ReferralProgramModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 28

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/ReferralProgramModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/3/d283391626/htdocs/prestashop/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 28


Sachant que j'ai copier l'ancien rep module de mon ancienne version sur le nouveau PS

merci de bien vouloir m'aider

Link to comment
Share on other sites

j'ai copier ttout le repertoire de la version 1.2 de PS
et j'ai renommer l'ancienne version en prestashop_old
je voudrais juste tout reinstaller pas besoin de faire une mise a jour
j'ai donc copier le rep de la version 1.2 et j'ai lancer
/prestahop/install

j'obtiens une erreur:

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Link to comment
Share on other sites

je voudrais passer de la version 1.1 a la version 1.2
je renomme mon repertoire PS 1.1 en prestashop_old
je copie le nouveaux repertoire PS que j'ai telecharger et je le lance via ftp
une fois copier sur mon serveur
je lance dans la page du navigateur une nouvelle installation
/prestashop/install

est ce que c 'est la bonne marche a suivre?

Link to comment
Share on other sites

j'ai fais tout ca chez l'hebergeur
j'ai balancer les fichiers via le ftp
et j'ai retaper www.nomdedomaine.fr/prestashop/install
comme pour installer PS pour la premiere fois

j'ai toujours l'erreur
Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé

pourtant j'ai bien copier tout le repertoire

Link to comment
Share on other sites

Oui, PHP c'est pour la configuration de PHP sur le serveur, donc propre au serveur et dans la version 1.2 le htaccess n'est plus présent de base car un outil du BO permet de le générer.

Le dossier install existe bien ? Et dedans il y a bien un index.php ?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien le dossier install et le fichier index dedans j'ai copier tout le dossier


en fait je n'ai plus re installer j'ai juste suivi le tutoriel de mise a jour et ca marcher
j'ai rien compri
je n'ai plus lancer l'install
j'ai juste créer un nouveau dossier prestashop(1.2)
jai copier les fichiers
.htaccess
.php.ini
.conif.inc
et setting.inc
ca marché
par contre je comprend pas un truc je sais pas si la mise a jour s'est bien faite car en copiant le fichier
setting.inc ya la version qui est ecrite dans ce fichier
define('_PS_VERSION_', '1.1.0.5');
du coup dans ma BO c est ecrit la version 1.1.0.5

comment je fais pour savoir si je suis vraiment sur la 1.1.0.5 ou 1.2

sachant que j'ai une version de prestashop qui gere l'acces aux catégories
je crois etre sur la version 1.2 mais j'ai rien installer!

par contre j'ai beaucoup de lien inexistant et je retrouve des modules de mon ancienne version
tout est mélanger je comprend plus rien
pourtant l'admin est bien celui de la nouvelle version
"La page que vous avez demandée n'existe plus"

exemple je rajoute un module "produi phares" il m'affiche les articles que j'avais créer dans mon acien PS
sans foto les images ne s'affiche plus et destination

que se passe t il dans mon PS?

Link to comment
Share on other sites

et a chaque fois que j'essaye de tout re installer on me dis

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...