Jump to content

Produit telechargeable qui disparait !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise la version de PS (1.5.3.1). Je teste la revente de produits telechargeables. J'ai donc activé depuis l'onglet Informations : Produit dématérialisé (services, réservations et produits téléchargeables)

 

J'ai avtivé ensuite : Ce produit a un fichier associé ? oui dans l'onglet Produit dematerialise. Envoyé un fichier. Le nom est apparu et telechargeable depuis cet endroit. Dézippé, tout fonctionne n'est nickel.

 

Je teste un achat. Pas de lien pour le recuperer en tant que client (ni par mail ni depuis le compte client). Ca c'etait hier.. Je reviens à la fiche produit aujourd'hui et plus de fichier associé en fait le produit associé est passé sur NON. Le fichier est bien dans le dossier download, pas de souci de ce cote la. Mais comment a-t-il pu disparaitre ?

 

Des idées ?

 

Merci !

 

Laurent

Edited by aries44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

un p'tit up !

 

Ce n'est pas pour gener mais si les fichiers telechargeables disparaissent au fur et a mseure que les mets, je ne suis pas au bout de mes 4000 fichiers

 

J'ai vérifié la bdd et le lien se fait entre le produit et le fichier. Par contre dans la table : product_download le champ : active est à 0 est-ce normal ?

Edited by aries44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je suis passé par ma base de données de matin pour histoire de voir si quelque chose avait changé pendant la nuit. Et bien figurez vous que pendant mon sommeil, certains produits le champ "active" etait passé a 0. Comment la base peut elle se changé toute seule ?

 

Ensuite verification de produit dematerialsé et bien certains fichiers avaient disparu.

 

HELP ! Ai je oublié une option ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai avtivé ensuite : Ce produit a un fichier associé ? oui dans l'onglet Produit dematerialise. Envoyé un fichier. Le nom est apparu et telechargeable depuis cet endroit. Dézippé, tout fonctionne n'est nickel.

 

Je teste un achat. Pas de lien pour le recuperer en tant que client (ni par mail ni depuis le compte client). Ca c'etait hier.. Je reviens à la fiche produit aujourd'hui et plus de fichier associé en fait le produit associé est passé sur NON. Le fichier est bien dans le dossier download, pas de souci de ce cote la. Mais comment a-t-il pu disparaitre ?

 

Vous avez bien enregistré votre produit après avoir téléchargé le fichier lié ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci pour votre reponse.

 

En fait je crois avoir testé tous les trucs possibles en matière d'enregistrement :

 

avant de choisir un fichier puis apres (enregsitrer et rester et enregistrer puis il revient à la liste puis je suis retourné). Envoyé le fichier puis modifier la quantité (je ne sais pas pourquoi la quantité reste à 0 et à la commande passe à -1, ce qui pour un produit en téléchargement me parait un peu inutile), et enregistrer et rester ou encore enregistrer pour revenir à la liste ....

 

Parfois ca fonctionne en faisant les memes manip, parfois non. Ces sont tous des fichiers zippés. Je retrouve le poids est assez souvent identiques.

 

J'ai regardé le fichier AdminProductController.php pour voir s'il n'y avait pas un truc que je pouvais modifier mais mes competences php sont plutot limitées.

 

Si vous aviez une idée je suis preneur d'autant que maintenant la page d'accueil est .. blanche apres un test

 

Dans l'attente d'un coup de pouce !

 

Cordialement

 

Laurent

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même souci !

 

Le champ : "Ce produit a un fichier associé" passe sur "non" du jour au lendemain :( et mon fichier à disparu !

 

J'espère que l'on trouvera vite une solution ! ( Je suis sur la 1.5.2.0 )

 

Merci

 

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Aries44,

 

Je suis confronté au même probleme, le fichier à télécharger a tout simplement disparu dans la nuit... et est passé à "non".

Un beau bug.

 

j'espere que la version 1.5.4 a venir résoudra ce défaut parmis d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...