Jump to content

[Résolu] Gros souci de declinaison - Fatal error: Allowed memory size of ...


Recommended Posts

Bonjour, je viens de me rendre compted'un bon souci:

Je cree mon produit + declinaison = 9520 declinaisons
Ensuite je vais sur la page du produit en question sur le front office et l'interieur de ma page reste vide sans rien du tout (ni visuel, ni infos, ni prix, ...)!!

Meme chose avec un nouveau produit et 7250 declinaisons!!

Link to comment
Share on other sites



Désole j'avais pas vu!*

Je viens de tester les 3 soluces et toujours pareil!!
@ini_set(‘memory_limit’,‘128M’); meme message

@ini_set(‘memory_limit’,’-1’);
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.38/monsite/www/shop/prestashop/config/config.inc.php on line 9




et le php.ini je le trouve pas

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens d'un autre utilisateur qui avait le même problème que toi (Allowed memory...) c'est tout simplement du au fait que Prestashop ne supporte pas un très grand nombre de déclinaison !

Question indiscrète : maiss tu vend quoi pour avoir 9250 déclinaison d'un produit ?
Ne serait-il pas plus approprié dans ce cas de faire 9250 produit ?

Link to comment
Share on other sites

Attention aux copiés/collés depuis le forum. Les apostrophes peuvent être transformées.
Il faut donc le remplacer à la main :
@ini_set(memory_limit,128M);


c'est cool ça fonctionne, j'avais zappé cette info de copier/coller, merci à toi Patric.
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens d'un autre utilisateur qui avait le même problème que toi (Allowed memory...) c'est tout simplement du au fait que Prestashop ne supporte pas un très grand nombre de déclinaison !

Question indiscrète : maiss tu vend quoi pour avoir 9250 déclinaison d'un produit ?
Ne serait-il pas plus approprié dans ce cas de faire 9250 produit ?


C tout bon enfin.
1 produit >>plusieurs formats >>> plusieurs couleurs>> + une autre option et voilà 9250 declinaisons
Pour le coup de faire 9520 produits differents trop trop cho, par le biais des declinaisons c plus simple, plus propre et plus rapide (qd ça fonctionne bien sur)
Link to comment
Share on other sites

ne manque plus qu'à mettre en regard les 9520 photos :-)

moi, - mais c'est un secret - je connais une solution (plug'in) qui permettra de faire tout ça très proprement... héhé.

Ah dis moi en plus, ça peut m'interresser!! :-)
Bien qu'heureusement pour moi je n'ai pas besoin de rentrer toutes les images en declinaisons, je pense que je serais devenu dingue autrement ...
Link to comment
Share on other sites

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 48 bytes) in /homez.38/MONSITE/www/shop/prestashop/classes/MySQL.php on line 74

Meme souci en passant via sauvegarde BDD, fau il que j'augmente "memory_limit" si oui à combien?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...