Jump to content

Cherche une solution caisse et stock magasin virtuel et point de vente physique


Recommended Posts

Bonjour,

j'ouvre un point de vente en ville à côté de mon local de colisage pour permettre aux clients de venir voir les produits et bien sûr de les acheter. Je recherche une solution/module pour me permettre de gérer en directe les ventes de la boutique afin que les stocks généraux (boutique et entrepot) qui sont les mêmes se mettent à jour automatiquement.

Des solutions, des idées ?

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Avez-vous fais des recherches sur google ou autre ?

si vraiment ça n'existe pas, et comme vous êtes plusieurs demander à u développeur de créer ce genre de module, si chacun lui achète je pense qu'un développeur seras intéresser, faites la demande dans le forum Module payant.

Link to comment
Share on other sites

Je pense avoir contacté, en vain, l'une des personnes de ce sujet afin de voir les demandes exactes d'un tel système afin de mettre mes projets à jour pour coller au mieux à la demande.

 

En l'état, les projets sont:

- un module pour avoir un système de caisse via l'interface Admin ;

- une application (Windows [8]) qui ferait office de caisse (possibilité d'être sur tablette, en prime).

 

Cependant, je n'ai pas encore eu de retour. Si certains sont intéressés, je les invites à me contacter afin de voir ce que l'on peut envisager, ensemble. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, nous proposons une solution nommée SORA CAISSE répondant à vos besoins.

Elle s'installe comme un module sur une boutique e Commerce Prestashop (v 1.3 - 1.6).
La caisse est en interface Web et tourne sur le navigateur internet d'un ordinateur ou même d'une tablette.

SORA CAISSE permet d'interroger la base Prestashop en temps réel évitant ainsi tous problèmes liés à des
synchronisations répétées. Elle gère le multi boutique et le multi entrepôt (depuis 1.5).

Les périphériques utilisés en magasin doivent tout d'abord être reconnus par l'OS (Windows, Mac OS, ...).

- Pour la douchette, elle fonctionne de manière instantanée (comme un clavier USB, donc toutes compatibles) et permet d'ajouter directement
un produit au ticket en cours lors d'un scan.

- L'imprimante ticket doit être reconnue par Windows, puis pour plus de confort, il faut installer un ad don Firefox
permettant une impression directe évitant ainsi le choix de l'imprimante à chaque demande d'impression.

- Pour le tiroir caisse, il est de manière générale connecté avec l'imprimante qui lui envoi le signal d'ouverture
lors de chaque impressions.

Nous sommes sensible aux retours de nos clients et intégrons de nouvelles fonctionnalités de manières régulières afin d'améliorer et de rendre plus performante l’utilisation de la caisse.

-- Nous avons des modules additionnels permettant de gérer la fidélité avec génération de carte et gestion client Prestashop. (voir ici)
-- Nous proposons également un module permettant de générer des étiquettes produits pour les magasins physiques. (ean13 automatiques) (voir ici)

TESTEZ SORA CAISSE SUR NOTRE PLATEFORME DE DEMO cliquez ici !

 

login : [email protected]

mdp : democaisse

Pour plus d'informations rendez vous sur notre boutique de modules :
http://www.sora-websoft.com.fr/

Notre site internet :
http://www.effiapps.com/

Edited by lopezapro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...