Jump to content

Votre avis nous intérresse


Hyrinor

Recommended Posts

Bonjour a vous tous membre de prestashop est commerçant en tout genre ^_^

 

Je viens vous présenter mon 1er site sous prestashop : http://bracelets-en-cuir.fr/

 

Pour éviter de spoiler je ne vais pas faire de résumer sur mon site ici, je vous laisse le découvrir mais saché que l'url est comment dire ... explicite :rolleyes: .

 

Aller le tester le trifouiller retourner et venez ensuite me retourner vos plus mauvaise critiques car ce sont les seul qui me permettrons d'optimiser.

 

merci a vous tous d'être la

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire court, il y a énormément de travail à faire.

Déjà corriger les fautes d'orthographe et de conjugaison sur la page d'accueil. Ensuite à quoi sert la pub qui prend la moitié de la colonne de droite ? A envoyer vos clients sur un autre site ?

Ensuite niveau thème et logo je ne dirais pas grand chose car il s'agit du thème de base et pour le logo il est très basique.

 

En ce qui concerne le footer c'est dommage qu'il soit disproportionné par tous ces liens ça ne donne pas envie de lire ce qu'il y a dessus.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Je vais simplement appuyer ce que dit sensarom : thème de base et logo non travaillé.

Du coup, c'est blanc, sans être "classe". C'est vide. Ça manque d'identité :)

L'achat d'un thème serait une bonne idée pour corriger tout ça d'un coup !

 

Pour la pub, je ne l'ai vu qu’après avoir désactivé adblock. Ca manque d'air dans la sidebar, il faudrait espacer un peu les modules.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...