Jump to content

Dans un gros brouillard


Recommended Posts

bonjour,

 

J'ai quelques problème de compréhension pour le référencement de mon site. Surtout pour la page d’accueil.

 

http://bracelets-en-cuir.fr/

 

Quand je teste cette page avec positeo.com

 

motclé: bracelet en cuir

cible : bracelets-en-cuir.fr

 

Cela me donne ceci Position :>120 Donc je me dit que mon site est pas encore référencer.

 

Mais ou cas ou je teste un autre motclé:

 

motclé: bracelet en cuir angry bird

 

Cela me donne ceci Position 1 Donc je me dit ya comme un soucis.

 

Google ne référence pas mon acceuil mais référence une page produit.

 

Donc ou cas ou je teste un autre mot clé avec un nom moins populaire

 

motclé :bracelet en cuir celtique

 

Cela me donne ceci Positions 12 .

 

 

Donc la je comprend pas pourquoi ma page d’accueil n’apparaît pas

 

je teste alors ceci site:bracelets-en-cuir.fr et devinez quoi ma page d’accueil en 1er position.

 

A ce niveaux la je comprend quedall.

 

Histoire de tester encore je vais sur virank.fr est la il me dit en rigolant que mon site n'existe pas.

je par sur www.e-pagerank.fr pour voir si eux aussi disent que mon site existe pas est la miracle il me trouve avec un PR0.

ouf je respire pendant un cour instant car histoire d'avoir le coeur net je go sur google: outil pour les webmasters et la c'est l'enclume qui me tombe dessus car je vois apparaître dans :

 

Etat de l'indexation le 27/01/13

Nombre total de pages indexées 0

pages non sélectionnées 46

page bloquées par le fichier robots.txt 155

 

Donc en résumer j'ai compris que en fait non la ce moment la je comprend rien donc si vous pouvez prendre quelque minutes pour me dire ou sa cloche je vous couvrirez de remerciement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le fait que vous soyez en 1er position en faisant une recherche sur votre propre nom de domaine c'est logique puisque c'est votre nom de domaine.

 

En ce qui concerne les autres points, plusieurs choses sont à prendre en compte.

 

Il suffit que votre expression soit particulièrement présente sur une fiche produit, alors en effet, lors de la recherche à partir de cette expression les moteurs afficheront la page produit plutôt que votre page d'accueil puisque sur votre page d'accueil cette même expression n'existe pas ou n'est pas optimisée.

 

Par ailleurs votre domaine existe depuis le 4 janvier donc à peine 3 semaines. Il faut beaucoup plus de temps pour que les moteurs de recherche commencent à indexer votre boutique.

 

Il serait judicieux de profiter de ce temps de latence afin que vous travailliez vos netliking et ainsi acquérir de la popularité, car plus il y aura de liens pointant vers votre site plus ce dernier sera mis en valeur sur les moteurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

motclé: bracelet en cuir

cible : bracelets-en-cuir.fr

 

Cela me donne ceci Position :>120 Donc je me dit que mon site est pas encore référencer.

 

En réalité, si vous cherchez : "bracelets en cuir" (requête exacte) vous êtes en 2ème page

Votre Accueil n'apparait pas sur ce mots clé parce que il doit être très concurrentiel ;)

 

Etat de l'indexation le 27/01/13

Nombre total de pages indexées 0

pages non sélectionnées 46

page bloquées par le fichier robots.txt 155

 

En faisant : site:bracelets-en-cuir.fr

On trouve 356 résultats. Donc GWT est pas à jour.

Vous n'avez peut être pas validé et vérifié votre compte GWT

 

Donc en résumer j'ai compris que en fait non la ce moment la je comprend rien donc si vous pouvez prendre quelque minutes pour me dire ou sa cloche je vous couvrirez de remerciement.

 

Il faut travailler vos balisesTitle (beaucoup trop de DC)

Remplissez les meta description

Generez un nouveau sitemap

Mettez le à jour dans les outils webmaster

Et documentez vous su le référencement, vous trouverez beaucoup de blogs simpa qui traitent vos questions

 

Bonne continuations !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...